COMMUNAUTÉ > Jouer en ligne

Vassal (prise de rencard pour les parties)

<< < (95/238) > >>

Sechs:

--- Citer ---Bonjour,
si quelqu'un est OK pour une initiation a vassal jeudi soir, 22h histoire que les enfants soit couché.
--- Fin de citation ---
Je serais sur vassal ce soir, je garde la jeune soeur, donc si tu veux on peut faire une partie d'initiation.

Zoroastre, n'hésite pas à me dire quel jour te conviendrait pour une liste eHalley bien méchante.

Starpu:
Bon je suis sur vassal ce soir, j'aimerai bien affronter des gens que j'affronte pas souvent  ;D

Samael:

--- Citation de: Gamin le 20 février 2013 à 22:51:29 ---Merci à Samael pour la partie de hier! Joueur très cordial, je le recommande comme compagnon de jeu: éduquez le à Vassal.

--- Fin de citation ---
Merci a toi aussi :), la partie était sympa (même si j'ai pris cher :p).

Je suis dispo pour remettre ça vendredi soir si ça dis quelqu'un !

terrinecold:

--- Citation de: Sechs le 21 février 2013 à 19:23:47 ---
--- Citer ---Bonjour,
si quelqu'un est OK pour une initiation a vassal jeudi soir, 22h histoire que les enfants soit couché.
--- Fin de citation ---
Je serais sur vassal ce soir, je garde la jeune soeur, donc si tu veux on peut faire une partie d'initiation.

Zoroastre, n'hésite pas à me dire quel jour te conviendrait pour une liste eHalley bien méchante.

--- Fin de citation ---
dommage je n'avais pas vu ce message j'etais reste sur le trop tard de plus haut et du coup j'ai peint (voir jouons full peint) a une prochaine alors

Dibbouk:

--- Citation de: Samael le 21 février 2013 à 20:08:14 ---Je suis dispo pour remettre ça vendredi soir si ça dis quelqu'un !

--- Fin de citation ---

Je devrais être dispo. :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique