COMMUNAUTÉ > Jouer en ligne
Vassal (prise de rencard pour les parties)
djoff:
Dispo demain dans l'aprem et le soir à partir de 21h jusqu'au bout de la nuit ^^
Si y en a qui sont tenté, je joue retribution 35, 50 points.
Faut bien tester les listes pour La Garde ^^
Mr gob:
J'en suis mec :) Dans l'aprem ou le soir peut-importe ^^ 50pts tant qu'à faire ;)
djoff:
J y suis la Seb, je t'attends ^^
manu74:
bon bah merci sechs pour la partie. ca m'a donne a reflechir sur oroboros et pvayl.
au moins comme ca je suis frais pour le boulot ce matin :)
sinon j'ai trouve la reponse a notre question : http://privateerpressforums.com/showthread.php?124517-Typhon-Multiple-Heads-Virtuoso
et un autre petit details : le slam c'est 'facing directly' la cible, donc le counter-slam 'en biais' avec ton satyr ca devait pas etre trop possible en fait.
et comme le grove etait sur le chemin, le slam devait sauf erreur echouer en se deplacant directly towards... mais ca j'avais qu'a m'en souvenir :)
si les pros confirment ca veut dire que le counter-slam est bien plus facile a eviter que la contre-charge.
Joss:
--- Citation de: manu74 le 03 juin 2013 à 09:41:41 ---si les pros confirment ca veut dire que le counter-slam est bien plus facile a eviter que la contre-charge.
--- Fin de citation ---
Le counter-slam fonctionne effectivement comme un slam donc directly toward. C'est effectivement plus facile à éviter qu'une contre-charge.
C'est pour moi un élément de jeu tactique dissuasif plus qu'une réelle capa efficace.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique