COMMUNAUTÉ > Jouer en ligne

Vassal (prise de rencard pour les parties)

<< < (134/238) > >>

Sechs:
Impec Manu, tu viens de m'apprendre quelque chose avec le Typhoon.
Je m'excuse pour le counter-slam du Satyr, ma maîtrise de l'orboros relève plus de l'amateurisme qu'autre chose, j'ai quand même fait un certain nombre d'erreurs. Effectivement dans ma tête j'étais resté sur Counter Charge qui Slam : ).

Weeskahs:
C'est d'ailleurs sur ça que repose le combo Typhon/elylyth/Pin Cushion/Wraith's Bane pour tuer les colossaux.

manu74:
@sechs : t'inquietes on en a tous les deux fait plein d'erreurs. ca sert a ca de s'entrainer :)  c'est pas comme si on jouait 2 factions pleines de regles chelous.
en plus j'aurais du m'en souvenir pour le slam, j'avais justement repris un mec qui slammait pas droit recemment...
quand on joue dark sentinel c'est le genre de truc dont on doit se souvenir tellement c'est important.

bref : j'ai encore fait de la merde et oublie la moite des regles du jeu sous la pression ::) p-e qu'un jour j'arriverai a jouer correctement...

@Weeskahs : ou d'une certaine maniere le combo typhon + feral gheist pour gratter 3" sur les sprays :)

Weeskahs:

--- Citation de: manu74 le 03 juin 2013 à 13:10:35 ---@Weeskahs : ou d'une certaine maniere le combo typhon + feral gheist pour gratter 3" sur les sprays :)

--- Fin de citation ---

Exact.

JoeLeRigolo:
Salut, je suis bien tenté par une initiation Vassal ce soir si le cœur en dit à quelqu'un !?!?

Je suis pas un joueur chevronné même sur table, donc faut pas s'attendre au match de l'année !!

:-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique