COMMUNAUTÉ > Jouer en ligne
[Vassal] Tournoi Vassal Francophone 2eme edition
Starpu:
Les resultats
1-Trantsiss
2-Frere Amadeus
3-Le mercenaire / Q²
4-Zoro / Starpu / Dragoonvano
5-Thunder N
6-Bombance
7-Garagrim
-On notera que Zoro étant forfait sur 2 ronde fini quand même en milieu de classement. Si j'avais su que tu rentrerai de vacance avant la fin, je t’aurai pas mis forfait.
-Trantsiss a encore rouler sur tout les adversaires que j'ai pu lui donner, pour la dernière ronde je me suis designer comme victime de 36, histoire que les participants s'amuse un minimum. ;D
Voila j'ai été ravis d'organiser ce petit truc, et j'ai été heureux de voir autant de mobilisation de votre part.
Quoi qu'il en soit, avec les vacances, les tests de listes pour les différents tournois, les tests des dernières refs de Wrath, je ne lancerai pas de nouvelle session avant la rentrée (genre fin septembre)
Le Mercenaire:
C'est surtout ton sens de l'organisation et ton implication qui nous a permi de bien nous éclater ;) merci !
Sinon je t'attend au tournant pour tes essais de listes. Cette semaine comme tu m'as dit ya pas de soucis sauf le 07 juillet.
Frere_Amadeus:
Deuxième !?
Et ben, heureusement que c'est du virtuel ;)
Bon, je crois que la pompe est amorcée. D'ailleurs, comme je suis en vacances, j'irai voir même en après-midi, vu que je vais me faire une semaine peinte.
**
Frère Amadeus
Zoroastre:
Ouaip, merci bien, entre les fichiers et l'orga, tout était nickel.
--- Citer ---On notera que Zoro étant forfait sur 2 ronde fini quand même en milieu de classement.
--- Fin de citation ---
"Mais je suis pas super fort je suis mieux que ça même, je suis surpuissant !"
D'ailleurs, vu que Trantsiss a triché lors de notre dernière partie IRL (une habitude déplorable des gens du RTS ;D) et que ce pauvre Q² va de défaite en humiliation contre moi sur Vassal, j'estime avoir la victoire morale 8)
Après l'Open je devrais entamer des séances régulières d'entraînement pour Salzbourg, donc il y aura du 50 points à se faire.
Zoro
Q²:
Allez zoro j'ai décidé de ne pas ignorer tes élucubrations pour une fois, deux victoires c'est pas la série du siècle, humiliation je ne crois pas vu que tu as pleuré tout le long avant de voir qu'en fait cryx c'était quand même balaise lol. Pire c'est gorman qui t'as sauvé les miches et jouer merco quand je mets un skinner en face c une honte.
Jouer mamie zinzin contre du troll c comme piquer ses bonbons à un gosse, je decrete donc que tu n'as aucune classe!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique