COMMUNAUTÉ > Jouer en ligne
[Vassal] Tournoi Vassal Francophone 2eme edition
Bombance:
Bravo Starpu, et vivement la prochaine. Les gens sont vraiment tous plus sympas les uns que les autres, sauf Quentin. D'ailleurs, Quentin, je ne pourrai finalement t'honorer (de ma présence) Mercredi, car j'ai rendez vous avec un autre homme ce soir là.
Cependant, je serai bel et bien dispo post-open, pour ceux qui souhaiteraient se consoler de leurs brillantes prestations du week-end :). J'avoue aussi avoir un penchant pour le 50 pts - je joue Skorne.
Q²:
T'es vraiment une fille de joie à la cuisse légère Bombinance, du coup moi je cherche des amis pour les soirs de la semaine, a plus.
Nyco:
--- Citation de: Bombance le 04 juillet 2011 à 16:26:53 ---Bravo Starpu, et vivement la prochaine. Les gens sont vraiment tous plus sympas les uns que les autres, sauf Quentin. D'ailleurs, Quentin, je ne pourrai finalement t'honorer (de ma présence) Mercredi, car j'ai rendez vous avec un autre homme ce soir là.
Cependant, je serai bel et bien dispo post-open, pour ceux qui souhaiteraient se consoler de leurs brillantes prestations du week-end :). J'avoue aussi avoir un penchant pour le 50 pts - je joue Skorne.
--- Fin de citation ---
Je ne participe pas à l'Open mais n'ayant jamais l'occasion de jouer contre du Skorne, je serai interessé par une partie en ligne.
En IRL je jouerai Cygnar...
Feyall:
Je suis dispo ce soir, si ça intéressent certains de faire une partie 50 contre de l'elfe !
GRUXXKi:
J'ai bien envie d'apprendre. Quelqu'un pourra embrigader?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique