MODÉLISME > Discussions modélismes
Jouons full peint - Juin 2011
Morkipu:
Bonjour,
voici pour débuter ce mois un Crusader selon le schéma de l'Umber Guard.
A vos cailloux pointus! ;D
Morkipu/Le Dave.
Hao:
Le schéma est efficace, j'aime beaucoup.
Ca manque un peu de finesse dans le traitement du rouge et dans l'éclaircissement du jaune mais sinon, c'est parfait.
Une escouade de Kayazy peinte rapidement bâclée de mon côté.
Figurines assez désagréables à peindre. Si c'était à refaire, je prendrai les figurines "Count-as" de Starpu (dans le sujet ad-hoc) sans hésiter une seconde.
Starpu:
Nous avons la des coloris des plus original. ;D
Effectivement le jack manque un peu de contraste au niveau du rouge, mais a mon avis la photo bouffe tout le travail.
Quand aux kayazis je rappelle qu'il sont sensé etre stealth ;D
SHWTD:
Stealth ne veut pas dire invisible. Cela veut dire qu'une poussière dans l'oeil t'empêche de leur tirer dessus. Bah là c'est le bleu de la tunique et c'est très joli !
(Et puis au moins les siens, ils sont finis... Gniark gniark gniark...)
Hao:
C'est pour ça qu'ils ont des capes grises !
Vu qu'ils ne sont pas membres d'une organisation militaire avec uniforme, j'ai voulu un peu les différencier (comme ceux de Leader9-1 mais en moins bien ^^ d'ailleurs l'idée est allègrement repiquée des siens qui sont bien mieux peints). J'ai gardé le rouge pour avoir un détail lié au reste de l'armée mais les tuniques devaient les personnaliser.
La couleur est bouffée par la photo en plus. A droite, il y a une tunique bleue (du même nom que la BD ;)) et une tunique turquoise "bleuifiée".
Bon, ils sont bling-bling, je vous l'accorde. ;D
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique