MODÉLISME > Discussions modélismes

Jouons full peint - Juin 2011

<< < (2/31) > >>

John McForester:
Moi j'aime beaucoup ce choix de wysiwyger le stealth par les capes grises tout en ayant un coté bling bling qui claque bien. Si comme tu le dis tu y as pas passé très longtemps, c'est vraiment une réussite !

Quant au Crusader, j'aime bien aussi, tout comme ce que disent les autres. La suie sur la cheminée, détail bien pensé et bien rendu, j'aime bien !  Par contre pour l'arme, peut-être pas assez contrastée ? enfin c'est peut-être un effet de la photo...

[TEASER] Ce soir, photos de ma première satyxis black, j'attends vos avis ^^[/TEASER]

Lucifel888:
@Morkipu: Premier jack menoth que je vois jaune! C'est pas mal mais j'aurai éclairci le jaune et le rouge. Sinon, il est bien ce métal.

@Hao: J'ai acheté les count as. et Merci de confirmer mon achat. Je n'aime vraiment pas les originaux. Pour un travail rapide, c'est quand même pas mal! Je vais mettre bientôt les miens. Ils sont rouges foncé (pour le steals!) mais certains détails sont flachis, ça va avec les figs vénitiennes! Encore merci Starpu pour les counts as!

Morkipu:
@ Hao, Strapu, Lucifel : effectivement le rouge est brut de décoffrage (un applat et hop), je vais améliorer ça. Pour le jaune, j'avoue que j'ai un peu galéré pour trouver une méthode et "essayer" de gérer les ombrages : les grandes surfaces c'est hard!!

concernant les Kayazis, ils sont effectivement bien bling-bling, c'est ça qui est bon. ;D

Lucifel888:
Pour le jaune, effectivement, c'est dur à travailler.
Je démarre sur une surface blanche, et je fais un lavis jaune. Et je refais un lavis orange dans les creux. Maintenant, j'ai pas encore essayer avec les nouveaux pots Games. Peut être qu'un lavis de jaune sur une surface blanche et du gryphone sépia par dessus suffirai. Après tu peux mettre du devlan mud dans les creux pour accentuer les contrastes. Et éclaircir les arrêtes avec du blanc fortement dilué.

John McForester:
Techniquement cette figurine a été finie le 31 Mai, mais bon je poste ici quand même hein...

J'attends vos commentaires surtout sur la peau et les métaux, même si je suis pas très content de mon lacerator... Et aussi, si quelqu'un a une idée pas cher facile à faire pour mes socles, j'en ai un paquet à faire ::)

Si je poste pas l'intégralité de la troupe qui va avec d'ici la semaine prochaine j'annonce que je suis dans la merde pour l'OPEN...

PS : les photos sont un peu sombres, pourtant j'ai tout bien fait...  ???

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique