MODÉLISME > Discussions modélismes
Jouons full peint - Juin 2011
Hora:
C'est pas du meuhneuhmeuh, juste du gris avec un peu de travail d'éclaircissement.
Oui je suis pas fan de la fig moi aussi, la chariotte du diable est sympa, mais les canassons viennent vraiment tout gâcher... :(
Spiff:
Hop, j'en profite pour poster ici aussi mes kayazi, terminé de soclé aujourd'hui...C'est toujours de frustrant de poster le dernier jour du mois, je risque de les remettre (avec des meilleurs photos) dans le topic de juillet...
6 figurines reaper donc, complété par une boite de kayazi classic, et l'underboss qui a décidément la classe.
Du coup, j'ai de quoi sortir deux unités de 6...Mais je risque surtout d'en utiliser 2 en "count as" kayazi eliminators: la nenette bien sur, et le chauve en train de lancer son couteau. A moins que les figurines officielles soient réussies bien sur...;) (nb: 2 figurines de kayazis classiques ne sont pas sur la photo).
Je suis assez content du résultat. J'avais un doute pour le gris des capes, mais ca se marie pas mal avec le rouge des tuniques finalement, et je trouve que l'unité à une vraie cohérence globale malgré le mélange des gammes, et le fait qu'un ou deux soient un peu plus petits que les autres.
Allez, encore 4 mékanos et Gorman...
Spiff
John McForester:
Ma conclusion du mois : toutes les gurines peintes depuis ma dernière intervention... Plus que les bane thralls, necrosurgeon et siren et j'attaque Lyon !
Scavenger en vol, aka mouc'à brin (j'adoooore cette gurine, je vais ptet en prendre un deuxième) :
Harrower pathfinder, mieux réussi et moins flashy que mon seether :
Blackbane's Ghost Raiders, j'en joue 6 mais si j'ai de la chance il peut y en avoir 12 sur la table :P Un peu déçu du résultat, j'y ai passé plus de temps que prévu pour un rendu bien moins chouette que ce qu'il y avait dans ma tête :
Les 4 bane knights pour passer en maxunit et 2 autres au cas où Tartarus en ait besoin :
Comme d'hab, les socles seront tous peints lors du dernier jour de mon planning de peinture.
Et je dis merci à mon petit frère qui prend gentiment les photos.
Starpu:
Bah je trouve ça de mieux en mieux.
Pas mal les kayazis aussi ;)
Ptit Nico:
Faut dire que cette fois c'est quelqu'un de compétent qui a pris les photos aussi :P
Pour l'avoir vu peindre, et pour avoir pris les photos, je confirme qu'il a pas mal progressé le frérot quand même. Et puis surtout il arrive à faire mieux en moins de temps !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique