MODÉLISME > Discussions modélismes

Jouons full peint - Juin 2011

<< < (17/31) > >>

Spiff:

--- Citation de: SHWTD le 19 juin 2011 à 22:23:59 ---Freebooter. Tu trouveras un topic lancé par Starpu sur les count as, c'est lui qui avait donné l'idée (plus qu'excellente) pour remplacer les fifrelins hydrocéphales de PP.

--- Fin de citation ---

En même temps, je crois que lui même l'avais honteusement pmpé auprès de REM...tiens d'ailleurs ?...Ca fait un bail...Rem, es-tu là ?...

Spiff

Starpu:
Oui il s'avere que c'est REM qui avait eu l'idée en premier. Même si je n'ai pas volontairement pompé sur lui, il semblerai que mon sub conscient est mémoriser ce qu'il diait au cube.  ;D

Spiff:
Allez, ca fait longtemps...

Donc aujourd'hui, j'ai terminé mon jack Khador plastique 6 en 1. Il me reste à mettre de la neige sur le socle et tracer les arcs avants. Note pour plus tard: Les rivets, c'est chiants.

-Juggernaut :

-Marauder:  

-Destroyer:

-Decimator:

-Kodiak :

-Torch:

C'est bien sur aimanté dans tous les sens, y compris sur le dessus des épaules (pour les lances fumigènes de Torch, en attendant les pointes d'épaule de black Ivan) et sur le dessus du poing gauche (lance flamme de Torch) puis j'ai mastiqué le tout pour pas défigurer les jacks classiques. Ca me permet de ne pas avoir à racheter de kit plastique pour les nouveau jack personnage. En attendant de pouvoir le transformer aussi en Black Ivan...;)

Les puristes auront noté que le jugg a la même hache que le destroyer: je me suis servi du poing qui tenait la hache du jugg pour le kodiak...

J'ai passé pas mal de temps sur le tout entre la bricole et la peinture, mais je crois qu'il va voir du temps de jeu, celui là...Il complète bien mes jacks métal.

Spiff

[EDIT] Je me rend compte que les photos sont un peu granuleuses, et que certaines couleurs ressortent bizarrement...Genre, la tête de jack léger ménith a une parte métallique qui ressort verte ???
Vous pourrez le voir en vrai pour le French Open...

Daemon:
Eh ben dis donc c'est pas mal tout ça ;)

Mais as-tu d'autres exemplaires de jacks ... je m'explique si dans ta compo tu veux un jugg + un kodiak + torch tu fais comment ? Tu fais pas ?

Spiff:
De peint, en plus de celui-ci, j'ai un jugg, un destroyer, un kodiak, un devastator, un Spriggan, un berserker et le béhemoth. Un jugg métal attend la peinture...Donc j'ai de quoi varier les compos...Mais c'est vrai que je ne peux pas mettre un décimator et torch dans la même compo. Par contre, ca va limiter le nombre de jack à trimballer pour l'open: juste à bidouiller les bras entre deux listes...

Spiff

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique