WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Comment traduire Mékanicien en Hordien ?
Starpu:
Bah oui, certaines beast peuvent manger leur victimes pour se soigner, les trolls peuvent griller un focus pour récupérer des pts de vie.
Les constructs ne peuvent pas être soignés de façon classique, mais il y a les shifting stones pour ça, ou certains warlock...
Bref y'a une liste longue comme le bras de cas particulier, alors si tu nous dis exactement ce que tu veux savoir on pourra peut être mieux t'aider.
SHWTD:
Chez Scyrah c'est un Arcanist. :)
Wulf:
--- Citation de: Starpu le 01 juin 2011 à 16:45:06 ---Bah oui, certaines beast peuvent manger leur victimes pour se soigner, les trolls peuvent griller un focus pour récupérer des pts de vie.
Les constructs ne peuvent pas être soignés de façon classique, mais il y a les shifting stones pour ça, ou certains warlock...
Bref y'a une liste longue comme le bras de cas particulier, alors si tu nous dis exactement ce que tu veux savoir on pourra peut être mieux t'aider.
--- Fin de citation ---
Humm, tu réponds déjà bien à ma question : tout dépends des cas et de la faction. Pourrais tu m'éclairer en ce qui concerne les Skornes stp ?
Merci pour ton temps
Et Merci G. pour les Scyrah, c'était ma prochaine recherche ^^
Allan255:
Paingiver
Wulf:
Super !! Merci bcp !!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique