COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[La Garde-83]1er Tournoi Warmachine/Hordes des Tisseurs de Rêves et de l'AJSA
Joss:
En même temps, entre affronter les railleries des sudistes et l'ire de madame, élevée dans la plus pure tradition alsacienne... Bon ben voilà quoi, le choix est fait ;D
D'aucun diront que je manque de courage... mais c'est juste du bon sens (enfin je crois... non ?)
(bien déçu quand même... Mais je laisse le bon soin à Ferdi de faire parler la poudre en mon nom ;) )
Cyriss-adept:
Bon ben je vais essayer de rusher en peinture! chaque année je fais le tournois de WHB, mais là je kiffe pas du tout le règlement et j'ai quand même envie de venir voir les copains. Ca va être chaud quand même, du coup je tenterai l'inscription de dernière minute si j'arrive à finir à temps et qu'il reste de la place.
La Garde c'est la classe quand même!
SHWTD:
--- Citation de: Cyriss-adept le 16 juin 2011 à 18:39:51 ---Bon ben je vais essayer de rusher en peinture! chaque année je fais le tournois de WHB, mais là je kiffe pas du tout le règlement et j'ai quand même envie de venir voir les copains. Ca va être chaud quand même, du coup je tenterai l'inscription de dernière minute si j'arrive à finir à temps et qu'il reste de la place.
La Garde c'est la classe quand même!
--- Fin de citation ---
Préinscris-toi sur T3 quand même. Et selon ce que tu joues, on trouvera peut-être une solution.
Et puis tu as 1 mois et demi quand même ;-)
Cyriss-adept:
--- Citer ---Préinscris-toi sur T3 quand même. Et selon ce que tu joues, on trouvera peut-être une solution.
--- Fin de citation ---
C'est fait du coup, je jouerai des nefles psycorigides.
--- Citer ---Et puis tu as 1 mois et demi quand même ;-)
--- Fin de citation ---
Oui mais j'ai beaucoup de boulot :'(
Feyall:
--- Citation de: Cyriss-adept le 17 juin 2011 à 14:51:58 ---
--- Citer ---Préinscris-toi sur T3 quand même. Et selon ce que tu joues, on trouvera peut-être une solution.
--- Fin de citation ---
C'est fait du coup, je jouerai des nefles psycorigides.
--- Citer ---Et puis tu as 1 mois et demi quand même ;-)
--- Fin de citation ---
Oui mais j'ai beaucoup de boulot :'(
--- Fin de citation ---
Si tu joues des elfes, je pense qu'on pourra t'aider en cas de pépins !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique