COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[La Garde-83]1er Tournoi Warmachine/Hordes des Tisseurs de Rêves et de l'AJSA
Allan255:
Bon .. étant donné qu'au mois d'aout les Lyonnais semblent tous partis se faire bronzer sur la plage, est-il envisageable que quelqu'un passe me chercher à la gare, me trimballe jusqu'à l’hôtel et m'y reconduise le dimanche soir ? Si oui il vaut mieux que je cherche un billet pour quelle gare ?
Edit : au passage du coup si vous avez un hôtel à recommander facile d'accès depuis le lieu du tournoi et pas trop cher
Cyriss-adept:
Tu devrais voir avec les joueurs de Battle du club de Tassin, certains descendent à La Garde, ils ont un forum si tu veux prendre contact. Si t'as un soucis je peux te mettre en relation.
Starpu:
Pauvre allan, vous allez pas le faire covoiturer avec des battleux tout de même ;D
Cyriss-adept:
Ben faut dire que trouver un hôtel pour une ou deux soirées à la Garde c'est un mini exploit car la plupart refuse les résas et te disent de te pointer et on verra si y'a une piaule de libre, du coup nous on a pris le pli, on va au camping! Du coup entre la route pas chère parceque mutualisée et le camping, ça nous revient pas cher le week end! D'autant que comme la plupart des restos en ville c'est de l'arnaque pure, on bouffe sur les petits étals de la fête médiévale.
C'est spécial La Garde à ce moment de l'année, mais c'est drôlement sympas, surtout avec des potes...Et du vin épicé...
Allan255:
Bon après ça me fait pas plus peur que ça de faire la route en solo hein, mais si c'est le cas je vais m'arranger pour que ce soit pas juste un week-end et me promener un peu dans la région.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique