COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[La Garde-83]1er Tournoi Warmachine/Hordes des Tisseurs de Rêves et de l'AJSA
HudsonH:
Bon, après consultation avec Lobster, on a décidé de laisser dans les armoires les grosses compos de tournoi bien sales et de venir avec de l'inventif, voir du rigolo.
Ce qui ne veux pas dire qu'on ne va pas rouler sur les innocents... juste qu'on va mettre une main dans le dos ;D
Pierro:
--- Citation de: HudsonH le 05 juillet 2011 à 12:12:38 ---Bon, après consultation avec Lobster, on a décidé de laisser dans les armoires les grosses compos de tournoi bien sales et de venir avec de l'inventif, voir du rigolo.
Ce qui ne veux pas dire qu'on ne va pas rouler sur les innocents... juste qu'on va mettre une main dans le dos ;D
--- Fin de citation ---
Tu veux dire que vous allez venir nous rouler dessus tout en rigolant ? J'aime le concept :)
SHWTD:
--- Citation de: HudsonH le 05 juillet 2011 à 12:12:38 ---Bon, après consultation avec Lobster, on a décidé de laisser dans les armoires les grosses compos de tournoi bien sales et de venir avec de l'inventif, voir du rigolo.
--- Fin de citation ---
Le Grenoblois sortirait de sa tanière et sortirait du non porcin ? Ca sent le fake, comme la v6 de 40k... ^^
Plus sérieusement, c'est sympa de venir avec de l'original, mais ne vous privez quand même pas du plaisir. Le jeu invite à jouer bourrin, ce serait dommage de se priver...
Naranja:
Ouais moi aussi je vais venir en touriste avec des listes rigolotes, j'en ai marre de gagner toutes mes parties ^^
HudsonH:
Bah, c'est pas se priver. C'est juste que de mon côté, j'ai 3 composé terriblement bien huilees avec makeda,rashet et xerxis (ceux qui les ont affrontees peuvent en témoigner).
J'adore les jouer et elles ne sont pas forcément codex américain, donc mes adversaires n'ont pas l'impression de jouer contre une énième compo deneghra (je vise personne bien sur ;D)
Ca va faire un moment que je les sors au gros tournois, donc à force je fais plus vraiment d'erreurs avec, et quand je tombe sur un adversaire qui n'est pas un power gamer, c'est le rouleau compresseur et personne ne s'amuse.
Du coup, la je vais sortir des compos qui ont du potentiel, que je connais pas trop et qui peuvent faire des trucs héroïques. Avec la célèbre technique du sous-marin brevetee par l'équipe de France de warmachine, je vais pouvoir perdre la première partie en faisant un truc extraordinairement ridicule pour ensuite peaufiner les tactiques de ces compos contre le bas de classement, en espèrant remonter assez pour pas qu'on se moque trop fort de moi.
J'espère ne pas sonner comme un gros abrut.... qui se la pète, c'est pas l'intention.
Et ce post à été tapé avec un smartphone, pardonnez la syntaxe hasardeuse.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique