COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[La Garde-83]1er Tournoi Warmachine/Hordes des Tisseurs de Rêves et de l'AJSA

<< < (15/32) > >>

Zoroastre:

--- Citation de: SHWTD le 20 juillet 2011 à 13:19:08 ---Cube qui n'aura pas lieu. Ton excuse est pourrie Higtlex... Je suis déçu par vous autres pleutres.

--- Fin de citation ---

On ne sait pas, on ne sait pas. Je cherche une autre salle et/ou une autre date. Ne baissons pas les bras  ;D


Zoro

Starpu:
Comment ça, avec mon équipe de gros bill haineux on a déjà commencé a courir nu sur le vésuve pour s'endurcir un peu pour le cube.
Ca fait 3 mois que Portal travail sa femme au corps (enfin façon de parler) a faire la vaisselle et tout pour avoir le droit de viendre au cube.

Alors tu peux pas me dire qu'il n'y a pas de cube. >:(

Allan255:
En fait le cube se fera en tables tournantes:
Table 1 chez spiff
Table 2 chez zoro
Table 3 chez sandar
Table 4 a Trollune
Table 5 au café de la gare
Table 6 sous le pont Wilson
On rappel que vous avez 15 minutes supplémentaire pour vous rendre à votre table, en cas de grève TCL vous serez forfait  ;D

Pierro:
On peut dresser une table aux urgences de Lyon, c'était sympa, mais le samedi soir, mais y a du monde :)

TripleUn:
Comme tu le sais SHWTD, j'attends des nouvelles de Zoro pour me décider, dès que je les ai (normalement ce soir ou demain), je t'envoi tout ça.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique