COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[La Garde-83]1er Tournoi Warmachine/Hordes des Tisseurs de Rêves et de l'AJSA
higtlex:
Citation
Cube qui n'aura pas lieu. Ton excuse est pourrie Higtlex... Je suis déçu par vous autres pleutres.
...beuh, sinon je peux attendre la veille pour annoncer le décès d'une grand-mère...mais j'ai trop de respect pour les orgas :-*
...ou faire un transfert d'appel sur ton portab'? ;D... 22 ados en crises, c'est du gâteau!
Allez, me fait pas plus culpabiliser, je suis déjà tout triste!
Allan255:
Il y a un format particulier pour l'envoi des listes ?
HudsonH:
--- Citation de: Allan255 le 22 juillet 2011 à 11:21:25 ---Il y a un format particulier pour l'envoi des listes ?
--- Fin de citation ---
Et pour ceux qui ont la flemme de chercher et lire un règlement, c'est où qui faut les envoyer?
Lobster:
--- Citer ---Les listes d’armées devront être envoyées à l’adresse e-mail : ajsa-at-free.fr (remplacez -at- par @).
Le rendu des listes d’armée pourra se faire sous format Ibodger ou Word, sur le modèle de forward Kommander
--- Fin de citation ---
SHWTD:
--- Citation de: Lobster le 22 juillet 2011 à 11:41:41 ---
--- Citer ---Les listes d’armées devront être envoyées à l’adresse e-mail : ajsa-at-free.fr (remplacez -at- par @).
Le rendu des listes d’armée pourra se faire sous format Ibodger ou Word, sur le modèle de forward Kommander
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
Merci. Déjà que les défections pleuvent en ce moment, merci d'aider un peu l'orga. :(
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique