COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[La Garde-83]1er Tournoi Warmachine/Hordes des Tisseurs de Rêves et de l'AJSA

<< < (19/32) > >>

John McForester:
Bien, après un devis par voyages-sncf.com et viamichelin soumis à l'approbation de ma copine, j'annonce que je pourrais en être !

Merci Zoro / Allan, si possible dites moi quand et d'où vous comptez partir que je sache quel train prendre. Vous comptiez faire le trajet le vendredi soir ou le samedi très tôt ?

Merci aussi SHWTD et Feyall pour l'hébergement. Une baignoire ça me va ;D

Je viens de voir que je suis pile au lendemain de la limite... C'est encore possible quand même ? Si oui j'envoie mes listes et chèque dans la journée, fallait que je passe à la poste de toute façon.

Allan255:
Alors du coup c'est plus ma voiture et c'est pas moi qui conduit, donc là je laisse Zoro et TripleUn décider.
Au pire si on part très tot le samedi matin, je peux te prêter louer ma baignore  :P

UlysXXX:

--- Citation de: John McForester le 25 juillet 2011 à 12:31:03 ---Je viens de voir que je suis pile au lendemain de la limite... C'est encore possible quand même ? Si oui j'envoie mes listes et chèque dans la journée, fallait que je passe à la poste de toute façon.

--- Fin de citation ---
Oui c'est bon, envoie tout ça dès que tu peux.

Naranja:
Désolé je suis à la bourre (comment ça comme d'hab ?) Je fais partir le chèque aujourd'hui ainsi que mes listes :)

SHWTD:
Il manque toujours des listes (et des chèques) de toutes manières.

Notamment :
Lobster (qui donne un indice fort d'annulation)
Lost_arch
Void
Aljamis
Naranja

Alors, on se bouge. J'envoie aussi un harcèlement mail !

On n'oublie pas aussi de s'inscrire sur le T3 :
http://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=7721

Merci !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique