COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[La Garde-83]1er Tournoi Warmachine/Hordes des Tisseurs de Rêves et de l'AJSA
Lobster:
Non non, t'as mon argent, t'as mes listes, t'as tout ce qu'il faut. J'ai précisé dans mon mail que j'enverrai une liste de rechange au cas où je n'aurai pas reçu les figurines qu'il me manque. Je n'ai pas envoyé de mail hier, tu peux donc supposer que tout va bien. (Enfin, jusqu'à que j'annule lundi prochain ;D)
Naranja:
Tu sors la petite Thyra Lobster ???
SHWTD:
--- Citation de: Lobster le 25 juillet 2011 à 17:39:55 ---Non non, t'as mon argent, t'as mes listes, t'as tout ce qu'il faut. J'ai précisé dans mon mail que j'enverrai une liste de rechange au cas où je n'aurai pas reçu les figurines qu'il me manque. Je n'ai pas envoyé de mail hier, tu peux donc supposer que tout va bien. (Enfin, jusqu'à que j'annule lundi prochain ;D)
--- Fin de citation ---
Je note de préparer un moquerie pour lundi prochain. Tu ne seras pas le premier à le faire. Et ton motif ne pourra pas être plus pourri que celui de certains...
lost_arch:
En passant, si quelqu'un peut me passer 2-3 bane thrall peint au minimum pour le tournoi, j'attends toujours ceux que j'ai commandé chez Wayland...
Et vu la date, j'ai peu d'espoir de les recevoir à temps. >:(
SHWTD:
--- Citation de: lost_arch le 25 juillet 2011 à 19:59:43 ---En passant, si quelqu'un peut me passer 2-3 bane thrall peint au minimum pour le tournoi, j'attends toujours ceux que j'ai commandé chez Wayland...
Et vu la date, j'ai peu d'espoir de les recevoir à temps. >:(
--- Fin de citation ---
Ca t'apprendra a commander en UK. lol
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique