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Critical devastation
Starpu:
Le critique de la mule et de gunjborn me pose problème.
Comment comprendre :
"Each model in the AOE is trhrown d6" directly away..."
Faut il lancer un d6 pour chaque model, ou chaque model subit le même D6 de deplacement?
Macallan:
Un dé pour chaque figurine.
Starpu:
J'ai encore un doute sur cette règle.
Comment cela fonctionne t'il exactement.
Moi j'ai tendance a bouger les cibles et a faire les dégâts (le mec ciblé prend ça POW15 et les autres une POW 8 )
La règle explique bien ce qui se passe pour les gens qui se prennent un autre gens sur la courge, collatéral damage itou itou...
Par contre je trouve la règles pas claire dans le cas ou les cibles se prennent un mur, ou un socle plus gros. Il s'agit d'un lancé. Alors que se passe t'il?
-La cible se prend la POW du tir avec un dé supplémentaire? Ça voudrai dire que le tir et l'impact génère un seul jet de dégâts?
Est ce que ça veut dire que sur un critical brutal damage (avec les gun-mage) on peut monter à POW15 + 5 dés? (en boostant)
rem:
C'est très rare que je me lance sur ce genre de post, je vai essayer de ne pas dire de bétises, mais vu que je joue la mule depuis longtemps.
On est d'accord qu'il y a deux possibilités, soit résoudre un tir avec AOE soit géré l'effet du tir critique.
Comme tu l'as fait remarqué, le critique est un "throw", avec dégâts supplémentaires selon les règles habituelles ( mur, gros socles ).
Par contre, de mémoire, le brutal strike, je sais pas, j'aurais tendance à dire oui (mais je sais pas comment s'arrange les effets de critiques qui se cumulent).
Rem
Frere_Amadeus:
Le critical damage s'applique seulement à la cible directly hit (c'est marqué dans l'effet, patate !) ;o)
**
Frère Amadeus
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