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Critical devastation

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Starpu:

--- Citation de: Frere_Amadeus le 13 juillet 2011 à 14:20:44 ---Le critical damage s'applique seulement à la cible directly hit (c'est marqué dans l'effet, patate !) ;o)

**
Frère Amadeus

--- Fin de citation ---

Bah oui c'etait implicite dans ma question.

Macallan:
Vous avez tout bon à ceci près que le socle ne doit pas être plus gros, mais au moins de la même taille, pour avoir le dé en plus.

Par contre, il y a une feinte. Les figurines projetées ne peuvent pas être la cause de ce super damage. Autrement dit les figurines projetées ne se rentrent pas dedans les unes dans les autres.

Extrait, toujours valable, de la FAQ MkI :

Q: Do models that are thrown by the AOE collide with each other if the path of one model would move it over the finishing position of another model?
A: No. Make space for the model whose throw you are resolving currently by moving previously resolved model's base as short a distance as is necessary to allow the resolving model to "land."

Allan255:
En conclusion, une figurine dos à un mur qui se prend un critique d'une Mule marshallée par des Gun-Mage, elle a bobo  ;)

Starpu:
Merci mac, effectivement tu fais bien de le préciser le cas de la faq, c’était loin d’être évidents ;)



--- Citation de: Allan255 le 13 juillet 2011 à 16:01:42 ---En conclusion, une figurine dos à un mur qui se prend un critique d'une Mule marshallée par des Gun-Mage, elle a bobo  ;)

--- Fin de citation ---

Moi perso je préfère que la fig soit face à un mur (dos à la mule) parce que sans booster la touche, même avec le feat d'ashlyn ça reste ratable, c'est sur du 6 sur la moyenne des jacks, et si tu veux être sûr de faire un critique vos mieux booster (genre 2,2,3,4) tu touche mais tu fais pas de critique.

Du coup ça devient intéressant avec mac naile et/ou dirty meg. Ca permet d’éviter de booster la touche tout en gardant la proba de faire un double.

Pour le coup, je te laisse imaginer la même chose, avec 2 mules sur les gun mages  ;D

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