C'est moi ou ton adversaire joue pas de choir?
Ca doit pas rentrer dans le tier.
Par contre pour les sluggers je suis pas convaincu. Mais les def de ce qu'il y a en face te permettront peut être de les rentabiliser.
Ben disons que toucher ne devrait pas être un gros problème sous guided fire.
Dans l'idée les tireurs profitaient du boost, le caster compris, ça lui laissait un point de fury pour booster ses dommages, et 2 autres points pour passer un snipe.
Il me fallait 3 beast pour qu'au moins une s'excite toute seule pour récup de la fury dans ce cadre là. Et une fois l'ennemi proche et bien attendri l'idée c'était d'envoyer les champions et l'éventuel winter troll finir le boulot.
En effet le spray dont chaque attaque était boostée sous guided fire me semblait pertinent en mode combat qui se rapproche, sachant que c'est un bon moyen de limiter les buffs des exemplars.
En outre l'immunité au feu me semblait intéressante pour faire des obstacles vivants contre les trucs enflammés.
bon on est en mode bas du front ce ne sont pas des armées dont le but est la compet mais la poutre de base.
C'est pratiquement tous des Weapon Master et ils auront touche auto + attaque supp sous le feat d'EKreoss, donc faut soit l'engluer, soit avoir une grosse capacité à encaisser ...
Oui c'était bien là le point qui me conduisait à penser que du tir était un bon moyen de les gérer, mais si mon trip anti feu est pas terrible, j'ai plein d'autres trucs et faction pour y remédier. Mais vraiment je trippais sur les troll, j'imaginais bien les trucs enflammés rebondir comme des glands sur les pyre ou un truc buffé par leur animus, le problème étant la gestion des exemplars en fait.