WARMACHINE/HORDES > Skorne
Apercu du BE Skornes
Bombance:
Le concept art est prometteur. Je suppute un tueur d'infanterie, à la Rhinodon.
yool1981:
Pour moi, le dessin est moche (pose, proportions). Ceci dit, vue la BE Everblight, une illustration ratée n'est pas toujours synonyme de BE ratée.
Dark:
J'adore, on dirait que le lézard s'éclate à écraser des fourmis.
Par contre, je me pose la même question que darkshenker, à savoir les proportions du dessin qui risquent de ne pas être les même que celles de la figurine.
John McForester:
En même temps les dessins proportionnés n'importe comment on s'y habitue... le poulpe minion quand on le voit à coté des tharnettes on croit aussi que c'est un BE et pas une beast lourde :P
Du coup pour un vrai BE faut faire encore plus disproportionné, logique ! ::) (sinon moi aussi je le trouve beau, même si après avoir lu vos commentaires je suis d'accord que l'armure est très bizarre)
Dark:
VTS 5, ACC 7, ATD 5, DEF 10, ARM 19
22 points de vie.
Coût 9.
P+F 16 avec Reach
2 autres attaques de mêlée P+F 10
Rapid Fire [d3+1] POR 10, PUI 13 qui a Burst Fire (règle des Venators).
Il peut tirer et combattre en mêlée dans la même activation.
Fearless.
Il gagne des Tokens lorsqu'il est endommagé. Il peut avoir jusqu'à 3 Tokens. Ceux-ci lui servent à booster et augmentent sa FOR.
S'il est endommagé, il peut s'approcher de l'attaquant.
A première vue, il a l'air plutôt cool et difficile à dézinguer. Il se fait descendre sur le forum US, je ne comprends pas trop pourquoi. Pour 9pts, il a quand même l'air de faire beaucoup de choses !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique