WARMACHINE/HORDES > Skorne
Apercu du BE Skornes
Balthazar:
le problème c'est qu'il n'a pas vraiment de pêche pour 9 points (déjà le BE cryx tape comme une pucelle, là c'est pire), et je ne suis pas sur que les quelques tirs compensent. Mais peut être faut il revoir certaines façon de jouer, et ça c'est toujours bien !
Trantsiss:
Faut voir aussi qu'un battle engine n'est pas forcément fait pour tuer du lourd, je dirais que justement c'est plutôt fait pour tuer de la troupe.
Ce qui m'étonne c'est quand même son mouvement de 5, mais une fois en mêlée il possède trois attaques de bases plus 1+1D3 tirs avec une MAT/RAT de 7/5 ce qui me semble honnête. Niveau dommages dans l'ensemble c'est largement bon à par les lances P+F 10, mais avec les rage token ça monte à 13. Les tir POW 13, qui passe à 14 contre les socles moyen et 15 contre les grand socles je trouve ça pas dégueu.
Après la gros problème c'est que les rage token ne sont gagnés que si le BE est endommagé et il ne me semble pas possible pour les skornes de le soigner.
Dark:
C'est vrai que je n'avais pas pensé à l'absence de soigneurs pour ce Battle Engine. Peut-être qu'en l'absence de mécanos, les Beasts Handlers pourront le soigner (je rêve éveillé, je sais) ?
A ce niveau là et pour le même prix, un Canonnier ou un Sentry survivra bien plus longtemps.
A voir aussi s'il peut gagner des Tokens en étant endommagé par ses copains Beast Handlers (comme Naaresh), même si là encore j'en doute.
Bombance:
Je trouve ça joli, un BE de mêlée, mais je m'interroge sur l’intérêt de le substituer à un des Heavy qui tapera systématiquement plus fort.
Du coup, j'ai bien peur qu'il serve à rien :/
Starpu:
Surtout qu'en hordes replacer un lourd par un BE coûte en fury.
Contrairement a warmachine ou ça alège le caster.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique