Mon avis ne différera pas beaucoup de celui des autres.
Constance Balaise :
Elle joue clairement dans la cour de Lord Stryker, même si je trouve ce dernier plus pêchu.
Son feat et surtout son sort "Transference" sont ses gros atouts. Je la vois bien garder la blinde de focus sur elle pour que ses troupes puissent booster.
Après je trouve dommage qu'elle soit un caster orienté troupaille, et qu'il faille jouer full-Morrow pour la rentabiliser (encore que, Banishing Ward ne sert à rien sur les Precursors...).
Son Tier est tout pourri, mais on a l'habitude...
Une bonne recrue tout de même.
Minuteman :
Comme tout le monde, je le trouve très original. Son profil est inédit et apporte vraiment quelque chose de nouveau. Peut-être que ça sera totalement naze une fois sur la table, mais en tout cas ça donne envie d'en acheter un !
Avenger :
Le profil en lui-même est pas dégueu mais le concept me dérange. On dirait un warjack Khador ou Merco qui se serait trompé de faction. Est-ce que l'armée Cygnar avait vraiment besoin de ça "pour faire comme les autres" ? La figurine et l'idée même de ce jack ne me parlent pas du tout.
Gallant :
Plutôt bon même si là encore, il faut avoir le package Morrow au complet pour le faire fonctionner à plein pot (son Affinité avec Constance est sacrément grosbill). Cela dit, je lui préfère le Stormclad pour un point de plus.
Triumph :
Qui ?
McMurdoch :
Je ne joue pas d'unités mercos, donc aucun intérêt pour moi.
Lord Farine :
Alors ok, il fait le café, mais je trouve le profil un peu "facile". C'est comme l'Avenger : une resucée de ce qu'on a vu ailleurs et dont on avait pas forcément besoin. Une fig sans finesse tactique, facile à utiliser et qui fait des trucs bourrins. Intéressant, mais je suis mitigé quand même.
Storm Strider :
Très tentant, mais encore faut-il oser franchir le pas... à 60€ la fig, on peut se poser la question.
Je trouve ce supplément assez mi figue mi raisin au final...