WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

jeux video warmachine

<< < (12/20) > >>

mathieu:
Le jeu va finir par devenir un vague bonus pour les joueurs de WM qui veulent une nouvelle fig en avance... Ça me donne vraiment l'impression que PP n'est pas plus confiant que nous dans le boulot de Whitemoon Dream!

Bombance:
Ahaha c'est vrai c'est immonde le coup de l’appât des figs pour vendre leur croûte digitale - ça s'appelle un attrape couillon, ça non  ;D!?

Ces gens n'ont décidément pas d'âmes - qu'ils prennent donc tout mon argent et abusent de mes épouses! Que m'importe car ils seront bientôt à moi les Tristan Durant et les Gastounet Crosse!

John McForester:

--- Citation de: Zoroastre le 09 juillet 2013 à 21:54:29 ---Tiens, dans l'Insider d'aujourd'hui, on parle des prochains warcasters/locks
--- Fin de citation ---

A priori ce sera des équivalents Journeyman warcasters, d'ailleurs la cygnarette est une journeyman... Du coup, il était temps que chaque faction ait son équivalent de ça...

Quant au fait de vendre des avant-premières pour le kickstarter du jeu vidéo.

La vraie bonne nouvelle, c'est que ces 5 factions sont bel et bien présentes dans le jeu. On aurait largement pu craindre que les "sous-factions" mercos et ret soient négligées...

Moi je parie que le Cryx aura Ghost Walk et deviendra le nouvel incoutournable de tous les casters qui l'ont pas :P

GRUXXKi:
Moi j'ai trouvé la nouvelle vraiment sympa et tout a fait dans le concept du kick starter !

Et un apprentit warcaster Khador, ça va faire du bien!

Eloi De Murphy:
La preuve est faite, on joue des chevalier français désormais dans le protectorat.
Tristant Durant, sans déconner. J'aurais préféré Godefroy de Bouillon, ne serais-ce que pour le potentiel comique. Là ça fait employé de bureau (désolé à tout les Tristant Durant qui nous lise).

Bon allez, ils vont bien lui filer defender's ward et on leurs pardonnera leurs errances.

Ps : Sans déconner, c'est une bonne nouvelle. Bon, dans combien de temps on aura droit aux Cygnar qui râlent parce qu'on vide leurs faction de leurs exclusivités?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique