WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
jeux video warmachine
Sechs:
--- Citer ---Ps : Sans déconner, c'est une bonne nouvelle. Bon, dans combien de temps on aura droit aux Cygnar qui râlent parce qu'on vide leurs faction de leurs exclusivités?
--- Fin de citation ---
Je râle ; ).
D'abord les casters à cheval, puis ça ! Dans pas longtemps il y aura des gunmage chez cryx : ).
Tu voudrais que Cygnar ait accès aux coeur de Menoth ?
PS :
Autant Arcane Shield est un bon buff, je ne le nie pas, autant je pense que des journeyman avec defender's ward ou iron flesh seraient une sainte horreur : ).
GRUXXKi:
J'en veux un avec superiority ;)
Val:
Moi je veux juste un soul slave non character chez Skorne.
HudsonH:
--- Citation de: Val le 10 juillet 2013 à 09:15:31 ---Moi je veux juste un soul slave non character chez Skorne.
--- Fin de citation ---
Tssss tsss tss. Pas de réclamation chez les Skornes. Et on veut pas de trucs trop fort non plus, sinon tout les opportunistes vont se mettre aux Skornes et on sera mainstream plutôt que des exceptions. Je revendique le pouvoir du Tyrant Hipster, pas celui du Dominar de panurge ^^
Plus sérieusement et dans le sujet qui est celui de ce poste, je suis très dubitatif de cette histoire d'exclu en avance de figurines pour Warmachine dans un jeu vidéo. Déjà ça fait un peu: jetons des goodies aux Geeks pour qu'ils payent le développement d'un jeu auquel aucun investisseur ne croit. Et ensuite, je suis très inquiet de ces histoires d'exclusivités et de privilège. Jusqu'à présent, PP avait a peu près évité le piège du: Deviens fort en claquant des thunes. Et là, ça ressemble à la ligne de départ d'un truc du genre.
Bon, je vais pas faire mon XXXXXX en me plaignant avant d'avoir vu les choses, donc je dirais que j'attends de voir comment tout cela va se dérouler :)
On verra combien se sentiront visés par mon XXXXX ^^
Starpu:
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=qGPwKYB6XGc
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique