WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
jeux video warmachine
SHWTD:
--- Citation de: Portal le 10 juillet 2013 à 11:52:13 ---
--- Citation de: SHWTD le 10 juillet 2013 à 11:50:42 ---Respire, les macs sont des PC mais plus cher pour les pigeons qui pensent qu'affirmer sa personnalité consiste à faire comme tout le monde, c'est tout. :)
--- Fin de citation ---
Je partage cet avis, bien vu.
--- Fin de citation ---
Don't feed the troll. :)
mathieu:
--- Citation de: SHWTD le 10 juillet 2013 à 11:50:42 ---Pense à team Fortress, Borderlands ou Diablo, tous compatibles PC et Mac.
--- Fin de citation ---
Quand c'est bien fait on a une app optimisée pour chaque système et c'est effectivement génial (genre tous les Blizzard, ou Office si on sort du domaine du jeu,...). Sinon on a un soft Windows, un wrapper, et au final un produit "pour Mac" qui tourne moins bien à système équivalent, n'a pas forcément toutes les mêmes options dispo, et plante (beaucoup) plus souvent...
Faudra voir. D'un côté j'ai de la peine à croire que coder une version 100% Mac fasse partie des priorités quand on peine à produire quoi que ce soit après 5ans de taf, de l'autre je ne suis pas certain qu'une version "wrappé" soit tellement un problème pour un jeu en tour par tour.
Spiff:
<MOD> Sujet découpé, on peut parler des nouveaux casters ici: <MOD>
http://www.battle-group.com/forum/index.php?topic=10595.0
SHWTD:
Dtant donné que PP est équipé full mac, même à la compta et que le CEO de whitemoon se vante d'avoir bossé pour Apple, je pense que le portage sera propre.
mathieu:
Ça c'est d'la bonne nouvelle! Merci!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique