WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
jeux video warmachine
Spiff:
Attention, on est pas dans une logique de "devient fort en claquant des thunes" puisque toutes ces gurrines sortiront de façon classique par la suite. C'est juste les figurine qui seront exclusives,
Bon, en Khador, ça risque d'ˆetre la fin des jacks marshall. On Verra bien...
Joss:
--- Citation de: Spiff le 10 juillet 2013 à 09:54:31 ---Bon, en Khador, ça risque d'être la fin des jacks marshall. On Verra bien...
--- Fin de citation ---
En merco, rien n'est moins sûr. Les jacks marshall ont généralement accès à des drives pas dégueux. Donc y a moyen pour que ça ne fasse pas trop d'ombre.
Mais j'avoue que pour le coup, je suis assez impatient de voir ça ce que ça peut donner ! (les figs hein... le jeu vidéo m'en tape ^^)
HudsonH:
--- Citation de: Spiff le 10 juillet 2013 à 09:54:31 ---Attention, on est pas dans une logique de "devient fort en claquant des thunes" puisque toutes ces gurrines sortiront de façon classique par la suite. C'est juste les figurine qui seront exclusives,
--- Fin de citation ---
Non, on n'y est pas encore... mais ça pourrait être un début.
Par contre.. un jeu vidéo "pour PC & Mac".. Ca sent le "une même appli pour android et Apple"... c'est à dire codé avec les pieds, et une grosse usine à gaz pour afficher du moche qui rame..
Ca doit être la chaleur qui mer rend aussi négatif je pense...
SHWTD:
Respire, les macs sont des PC avec un OS fiable, c'est tout. :)
Pense à team Fortress, Borderlands ou Diablo, tous compatibles PC et Mac.
Portal:
--- Citation de: SHWTD le 10 juillet 2013 à 11:50:42 ---Respire, les macs sont des PC mais plus cher pour les pigeons qui pensent qu'affirmer sa personnalité consiste à faire comme tout le monde, c'est tout. :)
--- Fin de citation ---
Je partage cet avis, bien vu.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique