WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

jeux video warmachine

<< < (17/20) > >>

mathieu:
Ah merde, ça m'apprendra à lire, tiens. Elles sont déjà super chères à $20 pièce, mais alors à $40 (ou plutôt $60 pour deux) ça va me faire réfléchir deux fois...

Kaelis:
Bon, j'sais pas si grand monde suit le kickstarter, mais bon sang, que je le trouve mou  :o...

L'intérêt d'un kickstarter, c'est sa dynamique, pour ceux qui ont suivi celui de Zombicide, ou de Raging Heroes, vous savez de quoi je parle: des updates fréquents et des paliers franchissables rapidement pour créer de l'émulation et donner envie aux gens de dépenser plein de pognons... Mais là, y a des gouffres entre les paliers qui sont énormes. Actuellement, celui entre les deux derniers 850k et 1010k me paraît être insurmontable sachant qu'on gagne environ 15k par jour...

Et c'est d'autant plus bizarre que ça pourrait être soigné avec deux paliers à genre 920k et 980k histoire de relancer la machine... Comme tout les autres KS le font en fait... Parce que là, si on continue comme ça, on aura jamais la faction Merco :'(... D'ailleurs, ils m'ont fait une fausse joie les types de chez PP, au début j'ai cru qu'ils allaient sortir un Battlegroup Magnus en plastique si nous atteignons ce stretch goal mais en fait c'est juste dans le jeu... Déçu pour le coup.

Bon, plus qu'à espérer un coup de fouet sur la fin!

P.S.: ce message d'apparence râleuse est un soutien implicite au KS de PP. Si si!

Joss:
Si tu regardes les analyses des kickstarters, c'est toujours dynamique au début et à la fin.
Et puis personnellement, je ne citerais pas Raging Heroes comme exemple tant leur kickstarter était il imbitable :)

Perso, je pense que les derniers paliers seront atteint sur la fin, comme pour la plupart des kickstarters les plus populaires :)

xeti:
http://www.kicktraq.com/projects/409030043/warmachine-tactics/
Donc je pense que tu auras ta faction merco ;D

Joss:

--- Citation de: xeti le 21 juillet 2013 à 23:17:40 ---http://www.kicktraq.com/projects/409030043/warmachine-tactics/
Donc je pense que tu auras ta faction merco ;D

--- Fin de citation ---

Et les prévisions de kicktraq sont généralement assez justes :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique