WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

jeux video warmachine

<< < (18/20) > >>

Trantsiss:
Tu trouves ce kick starter mou, crois moi j'en ai vu bien d'autres qui ont dû batailler sévère pour grappiller quelques dollars surtout durant la période Mars/Avril où pas mal de jeux étaient sortis à quelques jours près. Et ils n'avaient pas atteint de telles sommes en deux jours, de toute façon comme d'Habitude tout ce joue les 4 ou 5 derniers jours.

PP sait quand même gérer sa comm' et il est fort probable que quelques news tombent durant la semaine (surtout que ce week end il y avait une convention).
Le gros morceaux est justement le palier à 1.010.000$, une fois qu'il est atteint c'est 11.000$ par palier. Le prochain gros écueil sera pour les 4 caster Apothéosis.

Dark:
Les paliers sont quand même à la limite du foutage de gueule (mais c'est une constante récurrente dans tous les projets kickstarter) : "Et si on a 11,000$ de plus, on pourra ptete vous ajouter Kell Bailoch en mode multi" ! Wahouu, bas dis donc, quelle opulence !

Les derniers paliers sont sympas (nouvelles factions, warcasters, campagne...) mais tout le reste, c'est quand même du vide.

Kaelis:

--- Citation de: xeti le 21 juillet 2013 à 23:17:40 ---http://www.kicktraq.com/projects/409030043/warmachine-tactics/
Donc je pense que tu auras ta faction merco ;D
--- Fin de citation ---
Me voilà rassuré, merci!

J'ai jamais utilisé Kicktraq parce que j'ai pas encore assez d'expérience des KS pour savoir si l'outil est fiable ou non, même si dans l'ensemble, on voit assez bien l'évolution Période de démarrage/Période molle/Période de fin. Je suis d'accord que certains KS sont plus mous, mais bon, y a moyen de les faire vivre, genre en ajoutant des persos bonus "à la con" (qui te font tant suer Dark ;) ), qui ajoutent un petit quelque chose. Pour reprendre l'exemple de Zombicide Saison 2, la petite taille des paliers dû aux survivants en plus permettait de garder une bonne dynamique tout du long, malgré qu'à la fin, on se retrouve avec un nombre juste hallucinant de survivant... Bon, d'un autre côté ça permettait de retirer l'une des rares faiblesses du jeu: le manque de survivant.

Joss -> ça devait faire part de la dynamique du KS de RH de changer d'organisation toutes les semaines ^^

Après avoir visionné la vidéo, franchement, je suis plutôt intéressé. Le jeu a l'air sympa graphiquement. Je vais sûrement pledgé à 40$, même si j'espérais une révélation des figurines en 3d avant.

Spiff:
Je crois que le gros coup de boost sera la révélation des sculptures des figurines exclusives: pas mal de monde voient plus le jeu  comme un bonus à l'achat d'une gurine exclusive je pense :D

SHWTD:

--- Citation de: Spiff le 22 juillet 2013 à 07:03:23 ---Je crois que le gros coup de boost sera la révélation des sculptures des figurines exclusives: pas mal de monde voient plus le jeu  comme un bonus à l'achat d'une gurine exclusive je pense :D

--- Fin de citation ---

Statistiquement, ce n'est pas tout à fait vrai. Enormément de pledgeurs sont sur les offres virtuelles uniquement.

Mais clairement si les figurines à venir sont du niveau de celles présentées, ça va faire rêver...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique