WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

jeux video warmachine

<< < (19/20) > >>

bdrumn:

--- Citation de: Spiff le 22 juillet 2013 à 07:03:23 ---le gros coup de boost sera la révélation des sculptures des figurines exclusives
--- Fin de citation ---

C'est clair que cela manque vraiment.
Dans la FAQ, il parle de 3D model plus que de figurines définitives en preview.
Si c'est pour avoir de précisé, comme pour le khador ou la scyrah, "not final figure" sur le 3D...
En espérant que cela suffise pour l'engouement.

Joss:

--- Citation de: Kaelis le 22 juillet 2013 à 00:05:44 ---
--- Citation de: xeti le 21 juillet 2013 à 23:17:40 ---http://www.kicktraq.com/projects/409030043/warmachine-tactics/
Donc je pense que tu auras ta faction merco ;D
--- Fin de citation ---
Me voilà rassuré, merci!

J'ai jamais utilisé Kicktraq parce que j'ai pas encore assez d'expérience des KS pour savoir si l'outil est fiable ou non, même si dans l'ensemble, on voit assez bien l'évolution Période de démarrage/Période molle/Période de fin. Je suis d'accord que certains KS sont plus mous, mais bon, y a moyen de les faire vivre, genre en ajoutant des persos bonus "à la con" (qui te font tant suer Dark ;) ), qui ajoutent un petit quelque chose. Pour reprendre l'exemple de Zombicide Saison 2, la petite taille des paliers dû aux survivants en plus permettait de garder une bonne dynamique tout du long, malgré qu'à la fin, on se retrouve avec un nombre juste hallucinant de survivant... Bon, d'un autre côté ça permettait de retirer l'une des rares faiblesses du jeu: le manque de survivant.

Joss -> ça devait faire part de la dynamique du KS de RH de changer d'organisation toutes les semaines ^^

Après avoir visionné la vidéo, franchement, je suis plutôt intéressé. Le jeu a l'air sympa graphiquement. Je vais sûrement pledgé à 40$, même si j'espérais une révélation des figurines en 3d avant.

--- Fin de citation ---

Vu la qualité des bonhommes à la fin pour Zombicide... je préfère un projet carré, plus lent et avec moins de goodies qu'un truc qui cherche à vendre du caca modelé à une bande de geeks en mal d'édition limitée  ;D
Désolé...vraiment je suis violent sur ce coup là mais sur Kickstarter, un projet qui se vend bien n'est pas forcément un bon projet financé... cf à nouveau Raging Heroes parce que tu le cites qui pour moi est juste un truc amateur surfant sur la libido mal assurée des joueurs de bonhomme en manque de filles largement bustées)

Et moi ça me tue de voir le nombre de trucs foireux qu'on retrouve sur KS, Indiegogo ou Ulule sous prétexte de vendre des trucs trop trop bien...
Mais passons  ;D

SHWTD:

--- Citation de: Joss ce héros à la barbe si douce le 22 juillet 2013 à 14:02:02 ---
Vu la qualité des bonhommes à la fin pour Zombicide... je préfère un projet carré, plus lent et avec moins de goodies qu'un truc qui cherche à vendre du caca modelé à une bande de geeks en mal d'édition limitée  ;D
Désolé...vraiment je suis violent sur ce coup là mais sur Kickstarter, un projet qui se vend bien n'est pas forcément un bon projet financé... cf à nouveau Raging Heroes parce que tu le cites qui pour moi est juste un truc amateur surfant sur la libido mal assurée des joueurs de bonhomme en manque de filles largement bustées)

Et moi ça me tue de voir le nombre de trucs foireux qu'on retrouve sur KS, Indiegogo ou Ulule sous prétexte de vendre des trucs trop trop bien...
Mais passons  ;D

--- Fin de citation ---

Amen brother. Triple amen.

RH est un Kickstarter qui m'a mis vraiment en colère pour la première fois de ma vie figuriniste...

mathieu:

--- Citation de: SHWTD le 22 juillet 2013 à 13:27:05 ---Statistiquement, ce n'est pas tout à fait vrai. Enormément de pledgeurs sont sur les offres virtuelles uniquement.
--- Fin de citation ---
Difficile à dire sans avoir de données sur les add-ons. À l'heure actuelle il y a en gros 200 pledgers "virtuels" de plus (5462 contre 5250), mais environ $114k pas pris en compte par les pledges. Donc $114k d'add-ons, et je serais très surpris qu'il s'agisse principalement de pledgers non-virtuels ayant décidé d'ajouter une fig de plus à leur contribution. :)

Mais bon encore une fois faudrait des données plus précises sur le détail des pledges et add-ons.

Dans tous les cas je suis assez d'accord avec Spiff. Je suis près à parier qu'on est assez nombreux à attendre la révélation des figs manquantes pour pledger. Et qu'on va voir de beaux pics de pledges à chaque fois qu'ils en dévoilent une :)

Trantsiss:
Et voila 1.013.000$, le stretch goal Ice and Fire est passé et on attaque de nouveau de petits palier pour des mercos avant d'arriver au gros stretch goal des caster d'Apothéosis.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique