ROYAUMES D’ACIER > Background – Histoire des Royaumes d’Acier
[WRATH] résumé de l'intrigue
Starpu:
--- Citation de: Jalikoud le 16 septembre 2011 à 22:06:35 ---
Magnus obéit aux ordres uniquement par peur de Vinter Raelthorne. Dans ses conditions, difficile de comprendre pourquoi il peut lui rester loyal jusqu'à ce qu'il soit torturé par Morghoul dans Evolution. Surtout que c'est déjà un roublard cynique à la Allister Caine, pas un niaiseux comme Coleman Stryker a ses débuts. Le détail fait tâche, du coup.
--- Fin de citation ---
Si je ne m'abuse il semblerai que magnus reproche a Leto d’être un roi trop "cool" pour mener le cygnar a la suprématie sur ses ennemis, un roi trop axé sur le pour-parlé et les traités que sur la castagne.
Du coup c'est pas débile que Magnus soit fan de Vinter qu'il craignait.
An.No.Ut.:
Bonjour !
Je ressors un peu ce sujet de loin, mais l'objet de ma venue concernant Wraith ça me parait mieux que de faire un nouveau sujet.
J'aurais une question à propos de ce passage : le récit de la tentative d'assassinat du général Nemo par Cryx, avec l'intervention du major Hailey (p. 168 - 169).
Dans le groupe d'assassins de Cryx il y a deux Stalkers, des Bane Thralls, et... l'objet de ma question. Un assassin mort vivant en robe avec des runes sur les avant-bras et une dague.
Je reconnais pas le monsieur, en fait. Quelqu'un saurait me dire de quoi il s'agit ?
Je l'en remercie d'avance !
Zoroastre:
--- Citation de: An.No.Ut. le 23 février 2013 à 13:00:36 ---Dans le groupe d'assassins de Cryx il y a deux Stalkers, des Bane Thralls, et... l'objet de ma question. Un assassin mort vivant en robe avec des runes sur les avant-bras et une dague.
--- Fin de citation ---
Non, on ne sait pas, ils l'ont sorti de leur slip. C'est peut-être un nouveau concept, ou peut-être pas.
Z.
An.No.Ut.:
Ca doit être pour ça que je ne le reconnaissais pas, alors.
Merci bien pour l'information !
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique