WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES

Unité: ordre de charge avec des membres déjà engagés ?

<< < (6/6)

Frere_Amadeus:
Dans le cas dont nous parlons, on ne s'éloigne pas spécialement de la cible et rien n'oblige à foncer directement sur la cible (tu peux charger sur le côté et te retourner pour l'engager, tu dois juste pas faire sortir la fig de ta zone de close pendant ce mouvement).

**
Frère Amadeus

Booggy:
Je ne suis pas sûr que le mouvement de charge soit "toward"... j'ai l'impression que la seule règle est que la cible doivent seulement rester dans la zone de mêlée de l'attaquant.. ce qui reviendrait à dire que :

Si une figurine A engage déjà une figurine B à moyen/gros socle sans être dans sa zone de mêlée à elle (grâce à Reach), la figurine A peut charger cette figurine B "latéralement" (pour illustrer) pour obtenir les 3" nécessaires au boost de charge, sans que cette figurine B ne sorte de la zone de Cac de la figurine A pendant cette charge.

J'avais jamais pensé à ça avant...

Ptit Nico:
Ah oui en effet, je viens de relire le paragraphe correspondant, pour charger on s'oriente dans une direction adéquate et on avance en ligne droite. Il n'est pas question de toward.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique