MODÉLISME > Discussions modélismes

Jouons Full Peint - Juillet 2011

<< < (22/29) > >>

Zoroastre:

--- Citation de: Starpu le 20 juillet 2011 à 17:12:15 ---Pour bien faire il faudrait lui déplier les genoux quoi. Allez au boulot, zoro  ;D

--- Fin de citation ---

Sais-tu, je l'ai envisagé. Mais clairement c'était pas le même boulot de resculpture. Après avoir galéré comme un chien pour couper les poignets, j'ai dit basta.

Zoro

CCCP:

--- Citer ---Bon ben moi j'ai fini le grünchtouffage de Scaverous, tadam :
--- Fin de citation ---
Pas mal cette conversion, vivement qu'il soit peint.

John McForester:
Très chouette ton bricolage ! J'avais hésité à lui faire tenir sa faux à une main aussi mais j'ai eu peur de trop me rater. Un des trucs qui m'embêtaient était l'endoit où sa main droite est posée sur la faux, mais on ne peut rien y faire. J'adore aussi tes pointes ventrales, c'est clair que les normales sont pas très belles, mais bon moi je les ai laissées, on fait que ce qu'on peut ;D

Par contre la photo du tien me confirme ce qui me semblait, le mien est arrivé avec une lame décorative incomplète sur la faux... Je me demande si il faut du coup que je les supprime les 3 (pour un truc moins surchargé) ou si je dois essayer d'en bricoler une (ou même la laisser comme ça en mode "oups j'ai cassé ma lame")... Du coup même si c'est pas peint non plus je vous mettrais une photo de comment j'ai repositionné le mien tiens, hop.

CCCP:
Blackfrost

Unit attachment swordmen

Starpu:
Les figurines du black frost déchire vraiment, et ta mise en couleur est des plus réussites. Je regrette juste des socles (qui sont magnifiques) mais qui tue un peu la lisibilité global de la pièce, j'aurrai fais le bois un peu pouri (un peu plus noir) pour pas trop distraire l'oeuil.

Du coup l'UA des swordsmen fait vraiment tache a coté (je parle de la sculpture), j'ai même l'impression que tu t'es relâché un peu d'ailleurs en qualité, on voit les coups de pinceaux, et les éclaircissements sont un peu plus tranché. Mais bon ça reste super bien peint quand même.

PS : j'ai essayé de te piqué la recette du turquoise pour mes nyss hunter, bah, ça rend pas pareil  :-\

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique