MODÉLISME > Discussions modélismes
Jouons Full Peint - Juillet 2011
Allan255:
Oh purée ... c'est dommage que le devant de la figurine soit un peu flou ...
Naranja:
J'essayerai de faire une meilleur photo plus tard :)
Il y a une lame rose et une lame bleu, car j'ai une unité de soeur avec des lames bleues et une avec des lames roses :)
Zoroastre:
Les lames roses c'est très bien ;D
Bon ben moi j'ai fini le grünchtouffage de Scaverous, tadam :
Bon, ça ne se voit pas forcément au premier coup d'oeil, mais il fait signe de venir te battre si t'es un homme. Sa main droite était déjà comme ça, je me suis dit que c'était con qu'on ne la voie pas. Le repositionnement des bras était assez galère à cause des doubles poignets (beaucoup de découpe à la scie). Il y a aussi une jambe tournée de 90° pour plus de dynamisme. Le seul truc que je n'ai pas gardé, ce sont les petites pattes sur le torse, qui sont vraiment trop grossières. Je me suis servi dans la grappe du Talos, je pense que ça va être sympa une fois peint. Ah et oui... je lui ai rajouté une queue, ces tentacules métalliques sont vraiment trop tentants (et il a un bon look bien animal avec ses jambes de hyène). Hâte de me mettre à la peinture pour le coup.
Zoro
Le Mercenaire:
Terrible ce scav. Ils ont vraiment des gueules trotroméchantes ces casters cryxiens :D
Starpu:
Mouais vraiment bizare cette figs, même les ricains se sentent obligé de le bidouillé.
Faut savoir que techniquement le centre de gravité du corps devrai porté sur l'avant, pour qu'il soit aligné avec la partie du pied qui est en contact avec le sol. Les tendons du talon servent alors de "suspension" En gros ça n'a aucun sens de faire des pieds qui porte que sur les orteils et ensuite de lui faire des cuisses toutes sur l'arriere. Si on prend une hyenne et qu'on le plie le genou, automatiquement le talon se plie aussi.
Pour bien faire il faudrait lui déplier les genoux quoi. Allez au boulot, zoro ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique