MODÉLISME > Discussions modélismes

Jouons Full Peint - Juillet 2011

<< < (18/29) > >>

CCCP:

--- Citation de: Hao le 17 juillet 2011 à 23:24:08 ---C'est bien vilain ce "blob". C'est quoi ?
J'aime bien la gueule et je trouve que tu l'as bien mis en valeur.
Petit bémol pour les "mille pattes" sur son vendre, drôle d'idée  ???
--- Fin de citation ---

Je suppose que tu parles de Belphegor, la warbeast associée à Bethayne. Pour ce qui est du mille pattes au milieu, je te le concède c'est bien moche. En fait cette partie (aimantée) peut s'enlever et être remplacée par une autre partie (elle aussi aimantée), encore plus hideuse, censée représentée la fusion en Bethayne et Belphegor.

Hao:

--- Citation de: CCCP le 18 juillet 2011 à 09:12:25 ---Je suppose que tu parles de Belphegor, la warbeast associée à Bethayne.
--- Fin de citation ---
Oui, au temps pour moi.

--- Citer ---En fait cette partie (aimantée) peut s'enlever et être remplacée par une autre partie (elle aussi aimantée), encore plus hideuse, censée représentée la fusion en Bethayne et Belphegor.
--- Fin de citation ---
Tu titilles ma curiosité :)
Au fait, c'est vendu comment ? Y'a une troisième figurine représentant la fu-si-oonnnnnnnn ou bien on se démerde à la "MoW Drakhun style" ?

rem:

Tout est dans la boite : La warbeast, le warlock. Une pièce ( le mille patte  ;) ) pour montrer Belphagor sans fusion et un corps avec des lames pour signifier la fusion.

Au final, cela se monte assez facilement.

Rem

CCCP:

--- Citer ---Au fait, c'est vendu comment ? Y'a une troisième figurine représentant la fu-si-oonnnnnnnn ou bien on se démerde à la "MoW Drakhun style" ?
--- Fin de citation ---
Voilà Rem a tout dit, je devrais peindre cette partie dans la semaine pour te montrer cela ou si t'es impatient :

Starpu:
Oui on est d'accord : en plus d'un concept assez étrange, des règles foireuses (quasiment erraté le jour de la sortie) On a des figs qui rivalise de laideur.

Je dis respect d'avoir monté et peint ça avec autant talent même si la peinture même très bonne ne suffit pas a rattraper le niveau du sculpteur/concepteur. Moi, j'aurai pas pu me résigner à peindre ça.

Quoi qu'il en soit le mago avec la coupe a sangoku a vraiment trop la classe, autant sculpture que peinture. Si je me souvient bien il fait partie d'un trio?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique