MODÉLISME > Discussions modélismes

Jouons Full Peint - Juillet 2011

<< < (19/29) > >>

Hao:
Ahah  :D c'est une horreur la partie "fusionnée". On dirait pas une fusion, au mieux, on a l'impression qu'elle a mis un chapeau de déguisement :P

Par contre, hormis la partie mille-pattes, j'aime bien Belphegor : bonne tête, posture de bourrin et belle peinture.

Portal:

--- Citation de: Zoroastre le 18 juillet 2011 à 08:10:09 ---Alleï, petit WIP à des fins d'automotivance.

--- Fin de citation ---

Tieng, mais que sont donc ces jambes de crabe ? Et cela va te servir de cavalerie ? Je m'interroge sur les armatures qui partent du second wip...

CCCP:

--- Citation de: Starpu le 19 juillet 2011 à 13:50:52 ---
Je dis respect d'avoir monté et peint ça avec autant talent même si la peinture même très bonne ne suffit pas a rattraper le niveau du sculpteur/concepteur. Moi, j'aurai pas pu me résigner à peindre ça.

--- Fin de citation ---

En fait avec mon partenaire (de jeu hein bande de vicelards ;)), on s'impose de jouer une fois chaque Warlock. Une fois qu'ils ont joué, ils ont le droit à une seconde partie et ainsi de suite. Et là c'est le tour des deux horreurs, et comme on s'oblige à jouer en full peint, je me suis forcé...
J'ai un secret avec Everblight, je m'oblige à peindre en premier les figs les plus moches (l'essentiel de l'armée donc) puis de temps en temps pour me remonter le moral, je peins un truc bien. Je me suis gardé Tagrosh Epic pour me remonter le moral, une fois mon repaint du Seraph engagé.

--- Citer ---Quoi qu'il en soit le mago avec la coupe a sangoku a vraiment trop la classe, autant sculpture que peinture. Si je me souvient bien il fait partie d'un trio?
--- Fin de citation ---

Oui c'est le blackfrost shard. Je viens de terminer le trio, et je posterai les photos dans la semaine.

Zoroastre:

--- Citation de: Portal le 19 juillet 2011 à 14:35:03 ---Tieng, mais que sont donc ces jambes de crabe ? Et cela va te servir de cavalerie ? Je m'interroge sur les armatures qui partent du second wip...

--- Fin de citation ---

C'est Darragh Wrathe, version "j'ai laissé ma vache à l'étable".

http://www.battle-group.com/forum/index.php?topic=7297.msg78516#msg78516

Zoro

yool1981:
@ CCCP : Comme d'hab avec Everblight, ta peinture est si bonne qu'elle compense presque la piètre sculpture.

--- Citer ---J'ai un secret avec Everblight, je m'oblige à peindre en premier les figs les plus moches (l'essentiel de l'armée donc)
--- Fin de citation ---
Ce qui est étonnant c'est que tu joues une armée dont tu n'aimes pas la majorité des figurines.

@Zoro : C'est vraiment sympa comme conversion de Darragh. Tu prévois de faire les Soulhunters dans le même style ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique