WARMACHINE/HORDES > Skorne

Master Ascetic Naaresh

<< < (4/10) > >>

SHWTD:

--- Citation de: Hora le 16 juillet 2011 à 14:26:40 ---Nul !

La pose est nulle, y'a zéro finesse (la gueule des lames sérieux !!) et il est bardé de petites conneries aussi moches que chiante à peindre !  :(

Je suis vraiment pas près de me mettre aux Nihilators moi !

--- Fin de citation ---

Faudrait déjà que tu te mettes aux Skarax... :D

Dark:
Les stats "à peu près" trouvées sur le forum US :

VTS 6, ACC 7, DEF 16, ARM 16, CMD 7(?)
FUR : 6
Warbeasts points : +6
17 points de vie

2x P+F 10 avec Combo Strike et Life Drinker.

Robustesse
Pain Monger : gagne un Blood Token à chaque fois qu'il subit des dégâts. Il peut en avoir jusque 5. Lors de son activation, il peut retirer de 1 à 5 Blood Token pour gagner un +1FOR/ARM par Blood Token dépensé.
Flagellant : il peut-être touché automatiquement par les attaques de mêlée amies.
Blood Trade : peut entretenir un sort en se sacrifiant un point de vie par sort entretenu.

Feat: marquer jusqu'à 1pt de dégâts par aspect dans la spirale d'une warbeast dans sa ZdC. Pour chaque dégât marqué, Naaresh regagne 1pt de vie et la warbeast gagne un +1FOR/ARM.

Spells:
Bleed : coût 2, POR 8, PUI 10. Lorsque Bleed détruit une fig vivante, Naaresh regagne 1d3 points de vie.
Cyclone : coût 2, POR SELF. Naaresh fait immédiatement une full advance ignorant les free strikes. A la fin du mouvement, il peut faire une attaque contre chaque figurine dans sa zone de mêlée.
Iron Flesh : coût 2, POR 6, UP. La fig/unité de guerrier ciblée gagne +3DEF mais -1 VTS.
Lamentation : coùut 3, POR SELF, ADE ZDC. Les ennemis payent le double de FOC/FUR pour lancer ou entretenir un sort dans sa ZdC.

darkshenker:
et mince, j'espérais qu'il donne silence en elite cadre aux nihilators...

Dark:
Il peut leur donner Iron Flesh, ça aura plus ou moins le même effet !

En tout cas c'est un sacré porc. J'imagine déjà mes warbeasts avec le +2 FOR des Paingivers et le +3 FOR du feat....vive les Cyclopes Sauvages qui tapent à 18 !

Ou encore lui avec son Iron Flesh (19 DEF) et un éventuel +5 ARM (21)....Malgré le -1 VTS, il peut tout de même marcher 2 fois grâce à Cyclone, voire même bénéficier du Press Forward du Tyrant Commander.

Je l'aime déjà.

Bombance:
En effet, il est très bien ce jeune homme. Il fait plaisir à ses troupes, ses bêtes et sa petite personne tout ça grâce à une pratique raffinée du SM made in Skorne et leur plantage d'aiguilles dans le popo. Fan!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique