WARMACHINE/HORDES > Skorne
Master Ascetic Naaresh
little seb:
Son feat est énorme, les possibilités de combo sont terribles: un titan sentry à 24arm c'est pas mal :D. Un feat génial des sorts bien bourrin des compétences sympa, une bonne surprise ;D. même si la fig est un peut décevante, elle reste jolie.
Je suis aussi un peut déçu qu'il n'ait pas d’élite cadre pour les nihilator.
Booggy:
Le feat, c'est 1 pts de vie en moins par aspect ? Soit 3 pts de vie pour +1FOR/ARM ? Et avec quel max, du coup ?
Ou c'est 1 pts de vie maxi par aspect, avec un max de 3 (un dans chaque aspect), pour un bonus max de +3FOR/+ARM ?
Hora:
Mouais bof...je trouve sont feat assez gadget...
Je connais rien ou presque qui resiste aux titans sous Enrrage de toute façon, et le coup de regagner des PV je suis sceptique, quand on connait la durée de vie d'un warlock qui monte au charbon...
little seb:
un carni avec son animus + targoch ça résiste pas mal.
Je pense que c'est +1 en for et +1 en arm pour chaque aspects qui subi 1pts de dommage. donc +3 en force et +3 en arm max.
Pour les pv sa lui permet d'entretenir un sort ou de récupérer des blood token sans prendre de dommages.
Klarick:
Je pense que sont feat permet surtout d'economiser des points en prenant des beasts un peu plus molles que les titans genre rhinodon et cyclops et de les faire taper comme des brutes.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique