WARMACHINE/HORDES > Skorne

Master Ascetic Naaresh

<< < (9/10) > >>

white:
Vivement en effet un nouveau cyclop lourd parce que les tiers de makeda epic avec seulement molik c'est léger.

Bombance:
J'ai reçu le gars par la poste et l'ai promptement peint - il est finalement pas trop moche, en fait. Par contre, dans la même enveloppe il y avait son ami Grayle Ze Farstrider, qui lui est vraiment tout à fait raté :/

darkshenker:

--- Citation de: Bombance le 27 septembre 2011 à 22:27:16 ---J'ai reçu le gars par la poste et l'ai promptement peint - il est finalement pas trop moche, en fait. Par contre, dans la même enveloppe il y avait son ami Grayle Ze Farstrider, qui lui est vraiment tout à fait raté :/

--- Fin de citation ---
Faut mettre une photo: le mien tout moche s'ennuit tout seul! ^^

Dark:
Premier test (plutôt concluant) pour l'Ascète.

C'est le Usain Bolt de l'armée Skorne.
Avec Cyclone suivi d'une charge, il peut avancer de 15" par tour ! Molik Karn est un bon compagnon de jeu pour Naaresh, puisqu'il lui fourni Fate Walker. Naaresh se devant de foncer dans le tas, il a bien besoin de cet animus pour se replier après une charge.
Le Tyrant Commander est aussi une bonne recrue, puisque son bonus de +2 mouvement s'applique sur Cyclone et Fate Walker aussi...
Avec une telle rapidité, il peut frapper un peu où il veut, et ça dépanne souvent.
Même s'il a perdu quelques points de vie à cause des coups de fouet, il les regagnera en allant au charbon où en lançant son feat.

A tester encore, mais j'aime bien son style de jeu très offensif. 

Dark:
Tier List : No Pain, No Gain
warbeasts non-personnages avec VTS 5 ou plus, unités de Paingivers, unités de Nihilators, solos Nihilators, solos Paingivers, Agonizers.

Tier 1 : FA U pour les Nihilators et les Beasts Handlers
Tier 2 : deux unités ou plus de Nihilators, alors ils gagnent Advance Move
Tier 3 : deux unités de Beast Handlers ou plus, alors les figs amies peuvent débuter avec les sorts up de Naaresh.
Tier 4 : 3 warbeasts ou plus, alors +2 VTS pour le battlegroup au tour 1.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique