WARMACHINE/HORDES > Skorne
Master Ascetic Naaresh
white:
Je suis vraiment mitigé sur celui là. Au début quand j'ai vu les images, je me suis dit whoua, et puis j'ai vu sa carte.
Ses sorts sont pas mal et font de lui le parfait kill the caster, mais il est vraiment mono tache (je fonce - je tue), alors oui il va taper très fort avec ces blood token et encaissera bien avec 20 Arm, mais il sera tout seul, sans compter que tu doit sacrifier l'activation de friendly models pour lui taper dessus, et là tu risque de lui faire vraiment mal, ou alors tu va devoir envoyer du bloodrunner ou du paingivers qu'auront pas que ça à foutre de le fouetter.
Son feat est vraiment fort, à condition d'avoir bien soigné tes bêtes avant et que tu te retrouves pas avec des bêtes handicapées.
Il est bourrin mais je préfère de loin makeda epic ou morghoul qui sont moins versatiles et plus polyvalent en tournoi.
Enfin pour conclure, moi je dit qu'il faut basarder les cyclopes: le savage sert à rien, la brute vaut pas le basilisk et sont +2Def+2Arm, et le shaman est pas mal mais pour 2 pts j'ai les cochons qui font pareil.
Dark:
--- Citation de: white le 17 août 2011 à 23:29:25 --- tu doit sacrifier l'activation de friendly models pour lui taper dessus, et là tu risque de lui faire vraiment mal, ou alors tu va devoir envoyer du bloodrunner ou du paingivers qu'auront pas que ça à foutre de le fouetter.
--- Fin de citation ---
Il est fait pour être joué avec sa propre unité de paingivers qui le suit partout, c'est d'ailleurs ce qui est marqué dans son background. Une grosse unité de 6 devrait faire l'affaire pour s'occuper de lui et des warbeasts.
--- Citation de: white le 17 août 2011 à 23:29:25 ---Enfin pour conclure, moi je dit qu'il faut basarder les cyclopes: le savage sert à rien, la brute vaut pas le basilisk et sont +2Def+2Arm, et le shaman est pas mal mais pour 2 pts j'ai les cochons qui font pareil.
--- Fin de citation ---
Et Molik Karn, t'en fais quoi ?? ;D
Le Savage est une très bonne beast : rapide, manœuvrable (Reach) et qui peut facilement être boosté pour frapper aussi fort qu'un lourd. De plus, son Intuition peut s'avérer très utile pour économiser de la FURY. Je ne vois pas trop en quoi il serait inutile, c'est un peu notre seule beast légère offensive de mêlée.
La Brute et la Krea n'ont pas vraiment la même durée de vie. Le +2DEF/ARM de la grenouille est certes super utile contre les tirs, mais une fois chargée, la bestiole ne fera pas long feu. Par contre une Brute avec 15 DEF contre les charges, 19 ARM et Intuition...il va falloir se lever tôt pour la dessouder. Je la joue très souvent en garde du corps du warlock, ou pour protéger une cible particulière d'un tir (Shield Gard).
Pour le Shaman, j'avouerai qu'il est dur à caser en format 35pts. Il peut être utile à certains warlocks, mais on a toujours mieux à prendre...
Je me demande si Domination nous apportera de nouveaux Cyclopes ou de nouvelles grenouilles...
darkshenker:
--- Citation de: Dark le 18 août 2011 à 11:57:57 ---Je me demande si Domination nous apportera de nouveaux Cyclopes ou de nouvelles grenouilles...
--- Fin de citation ---
Il y a de forte chance: les character warbeast à base de titans personne n'y croit...
Nyco:
Personnellement je préssent une beast lourde cyclope non personnage et un personnage basilisk
darkshenker:
--- Citation de: Nyco le 21 août 2011 à 19:06:30 ---Personnellement je préssent une beast lourde cyclope non personnage et un personnage basilisk
--- Fin de citation ---
Et un Rhinodon Personnage affilié à Naaresh SVP! ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique