COMMUNAUTÉ > La taverne de BG
Tout sur le RTS??
higtlex:
Salut.
J'accueille pour une dizaine de jours mon neveu (14 ans) qui s'éclate comme un dingue dans notre ludothèque!
Il a carrément accroché à Warmach' et il semble évident qu'il va repartir avec son battle group, et un nécessaire de peinture.
Il habite dans la banlieu lyonnaise, et ce serait chouette qu'il puisse rencontrer des gens avec qui jouer.
Du coup, j'aimerai bien connaitre les modalités du RTS (lieu, jours, horaires) pour lui transmettre.
Merci
Hora:
TADADADAAAAAA !!!!
;D
Alors on est en plein réaménagement des horaires justement, pour l'instant notre créneau du jeudi soir (19h30-00h00) ne bouge pas, mais on espère très bientôt ouvrir un ou deux dimanche par mois en plus pour jouer.
L'adresse est facilement trouvable sur le site, et pour tout le reste bah il n'aura qu'a passer qu'on fasse connaissance ;)
higtlex:
Ok, merci.
...bon, bein, en pleine semaine, en soirée, je vais avoir du mal a convaincre ses parents!
Vous faites pas la version "pour les d'jeun's " genre mercredi ou samedi aprem'?
En tout cas je vais le connecter avec vos site & forum, et puis il gèrera son affaire lui même.
Je sais que ce n'est pas évident de trouver des créneaux pour initier des ados. Il y aurait éventuellement une autre asso sur Lyon, ou un magasin ou ça joue a Warmachordes ?
Higtlex-tonton-figouze
Édit: ha ouais, le dimanche ça pourrait mieux le faire...
Trantsiss:
Et bien comme le disait Hora on est en train de voir pour obtenir la salle le samedi ou le dimanche mais ce n'est pas chose facile.
Il est tout à fait possible de faire quelques initiations à Trollune (vers la station de métro Saxe Gambetta).
TripleUn:
Trollune
25 rue Sébastien Gryphe
69007 LYON
http://www.trollune.fr/
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique