COMMUNAUTÉ > La taverne de BG
Tout sur le RTS??
higtlex:
...bon bein, il a fini de peindre son battle group de Magnus, enchaine les parties contre son cousin & moi, et il est chaud bouillant pour continuer à poutrer!
Je le ramène a Lyon lundi, a vous de jouer!!
Starpu:
Un BG magnus???!!!! comment qu'il a fait, l'existe plus cuilà ?
higtlex:
Je me l'étais acheté d'occasion (sur le forum) il y a quelques jours, dans le cadre d'un grand projet mercos a base de Constance Blaize, etc...
...et puis il était tellement pressé de peindre et jouer avec SES figs que je lui ai offert!
J'ai bien fait, parce que 14 ans c'est vraiment le bon âge pour la patience que nécessite la peinture. (mon fils a 11 ans, et il torche encore rapide pour vite jouer). Du coup, il a un chouette battle group avec ombrages & éclaircissements dont il peut être fier ;)
Il parle déjà d'investir dans une mule, et les trolls de Boomholer, et p'tetre aussi..., et plus tard....
Bref, il a mordu, et attends les dates du RTS avec impatience!
Un bon Padawan je vous dis! ;D
azoxystrobin:
J'chais pas, mais ça fait plaisir d'entendre ce genre de choses.
Tu l'as bien dressé contre le spess mahrunes?
higtlex:
Je fais pas dans le dressage, mÔssieur! ;)
...mais dans la pédagogie par l'exemple.
Il y a une cinquantaine de jeux a la maison, et 500 dans la ludothèque associative des copains.
Il a testé Gosu, la vallée des mammouth, SmallWorld et plein d'autres gourmandises du genre...mais il n'y a pas de meuwines par ici.. Allez, une grosse armée Orks, full peinte et convertie, mais je ne connais pas les règles de 40k!
Et de manière surprenante, ce d'jeun's là était totalement passé a coté des jeux avec figurines, jusqu'à présent...
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique