WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Résultats du Maelstrom ETC 2011

(1/5) > >>

Zoroastre:
Le truc à 160 joueurs, avec une poignée de délégations européennes.

http://privateerpressforums.com/showthread.php?69904-Maelstrom-ETC-2011&p=958148#post958148

Photos plutôt sympa. L'équipe gagnante est composé de gens de plusieurs équipes allemandes de l'OETC 2010 si je me souviens bien (ou peut-être pas), j'ai l'impression d'avoir perdu contre deux des gens au moins.


Zoro

Starpu:
Y'avait l'air d'avoir du monde là, et pas que des gens [EDIT] à jeun  ;D

Une question me vient... Pourquoi on y était pas?

Zoroastre:
La date... et le fait que le format était assez étrange (hérité de Warhammer), avec une seule liste par joueur, c'est assez dissuasif.


Zoro
ça s'écrit "à jeun"

Starpu:

--- Citation de: Zoroastre le 04 juillet 2011 à 17:40:39 ---ça s'écrit "à jeun"

--- Fin de citation ---

A oui déjà que j'avais pas la bonne orthographe, si en plus le clavier s’emmêle..., ça donne un truc imprononçable.

Assez étonnant que sur le CR il montre les trognes (en général peu flatteuse ;D) plutôt que les gurines.
Sinon effectivement la mono liste semble assez dissuasif. Mais vu que j'ai de la famille chez les rouquins buveurs de bière, je me dis...

Bubu:

--- Citation de: Zoroastre le 04 juillet 2011 à 17:40:39 ---. et le fait que le format était assez étrange (hérité de Warhammer), avec une seule liste par joueur, c'est assez dissuasif.

--- Fin de citation ---

Bouais... Moi je préfère.

Liste unique, créée pour prévoir le plus possible toute éventualité, plutôt que 2 listes, histoire de jamais tomber sur sa nemesis.

Après, j'ai pas assez d'expérience sur WM/HD pour savoir si comme chez GW il existe des listes précises capables de retourner n'importe quoi.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique