WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Résultats du Maelstrom ETC 2011
Pierro:
Ooh, la plus mauvaise équipe est primée... (ben ouais, chacun ses objectifs ... :D )
Starpu:
--- Citation de: Bubu le 04 juillet 2011 à 19:17:21 ---Bouais... Moi je préfère.
Liste unique, créée pour prévoir le plus possible toute éventualité, plutôt que 2 listes, histoire de jamais tomber sur sa nemesis.
Après, j'ai pas assez d'expérience sur WM/HD pour savoir si comme chez GW il existe des listes précises capables de retourner n'importe quoi.
--- Fin de citation ---
Moi le risque que je vois c'est (comme chez GW) des multiplication de liste copiée/colée avec un encouragement des trucs tres polyvant et l'élimination des trucs tres typés, je trouve ça dommage. Une liste qui fait a peu près bien, aura souvent moins de synergie qu'une liste très orienté et sera donc peut être moins intéressante à jouer.
Naranja:
Putain leur trophées sont terrible jamais on aura droit à ça en France ?
Bombance:
C'est plutôt chouette, y'avait plein d'équipes Belges en plus :)
Les Allemands et les Anglais se tirent toujours bien la bourre et s'aiment toujours autant, j'ai remarqué aussi qu'il y avait un max de beaux gosses parmi les participants :) Apparemment les joueurs n'avaient l'opportunité de jouer qu'une fois leur feat sur le week-end (où me fourvois-je?) ?
Feyall:
--- Citation de: Naranja le 04 juillet 2011 à 21:12:36 ---Putain leur trophées sont terrible jamais on aura droit à ça en France ?
--- Fin de citation ---
+1
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique