WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES
Ligne de vue au close
Hao:
--- Citation de: Starpu le 06 juillet 2011 à 15:10:12 ---Mais la vraie raison, c'est que depuis le début de ce thread j'ai l'impression qu'il faudrait que je m'excuse.
--- Fin de citation ---
Ah mais non. Ce thread m'a permis de comprendre des trucs et surtout, de m'obliger à revoir mes "vieux réflexes". Parce qu'en fait, la plupart sont faux.
Rien que pour ça, merci d'avoir posé la question.
Portal:
--- Citation de: Starpu le 06 juillet 2011 à 15:10:12 ---Mais la vraie raison, c'est que depuis le début de ce thread j'ai l'impression qu'il faudrait que je m'excuse.
--- Fin de citation ---
Alors tu paranoyes un peu, amha.
Pour Macallan : je suis convaincu. Donc :
J'ai un pied dans la nuée = l'univers entier peut me voir et je peux voir l'univers entier. Et c'est grand l'univers.
Klarick:
Ce qui m'a toujours chagriné c'est que derriere une nuee de 3" on te vois pas mais si t'es a 4" du bord d'une nuee de 5" (mais a l'interieure hein? commencez pas a faire vos bourrins!) ben ont te voit...
Enfin bon la regle c'est la regle.
Starpu:
--- Citation de: Portal le 06 juillet 2011 à 15:21:19 ---Alors tu paranoyes un peu, amha.
--- Fin de citation ---
Admetons.
Pour les nuées/forêts, je trouve ça assez logique en fait. L’éclairage à l’intérieur de la nuée/forêt, fait que ce qui est a l’intérieur reste visible (difficilement, mais visible) alors que l’éclairage a l’extérieur crée comme un écran de lumière qui cache ce qu'il y a derrière.
Apres le coup de "je vois a 4 pouces dans une nuée de 5" est un peu gênant d'un point de vue logique, mais faut quand même "schématiser" la réalité.
Allan255:
Mais non, c'est juste qu'une nuée de 3" est plus dense qu'une nuée de 4" pfff
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique