MODÉLISME > Discussions modélismes

Road to salzburg J-1

<< < (2/8) > >>

Portal:
Tiens, comment as tu fait le tonneau ? Je dois en faire pour un bricolage.

Starpu:
Bon bah écoute je doute que tu puisse en faire un dans le genre, pour la simple raison que les moyens mis en oeuvre ne sont pas simple d'acces. A ce sujet j'encourage les gens bricoleur a aller voir sur le bon coin, l'achat de mini tour, le pris est abordable.

J'ai pris un bloc de PVC expansé (ce qu'on appel ici bas de la carte plastique) mais la j'ai découpé dans du 30mm d’épais.
J'ai usiné un cylindre au tour au diamètre souhaité, puis j'ai usiné avec un angle de 10° en positif et en négatif, les 2 parties "coniques". Et j'ai poncé pour arrondir les angles.

Ensuite j'ai gravé avec une pointe le dessin des lates, puis j'ai colé des bandes de GS pour faire les cerclages,

J’hésite a en faire un pour faire des moulages.

Sinon je pense que tu peux arriver a un rendu proche en roulant du GS (ou de la fimo)

Portal:

J'étais parti la dessus, donc je vais faire ça, parce qu'acheter un tour... bof.   ::)

Starpu:

--- Citation de: Lobster le 20 juillet 2011 à 21:12:48 ---
--- Citer ---Bref les nains sont obligé de subir, a moins de les jouer très offensif, mais encore faut il pouvoir le faire. Bref je laisse Lobster expliquer comment gagner avec du nain.
--- Fin de citation ---

Faut tricher, c'est bien connu !  :D
J'ai mis plusieurs année à développer ma stratégie naine, croyez pas que je vais tout balancer comme ça  ;D

--- Fin de citation ---

Bah ce que je veux dire c'est que pour moi cryx est un peu au dessus des autres factions, tandis que merco est un peu en dessous. Et les nains avec leur faible mouvement et leur faible défense les mettent encore en dessous des mercos.

Alors certes c'est possible de faire du bon score en nain, j'ai réussi à finir en milieu de tableau en tournoi, mais la plupart du temps c'est hyper tendu et au final ça devient lassant de subir.

Klarick:
Bon courage!

Si tu fais tout avec ta qualité habituelle ca va etre un peu long.^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique