Auteur Sujet: [35 pts] Terminus et les moissoneurs  (Lu 2348 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Mizutii

  • Débutant
  • **
  • Messages: 14
  • Fueled by love and necrotite
    • Voir le profil
    • E-mail
[35 pts] Terminus et les moissoneurs
« le: 24 juillet 2011 à 21:14:30 »
Je tente une liste avec Terminus que j'aime vraiment beaucoup. Je voudrais tenter le combo ravager du seigneur liche + overtake d'Erebus. J'ai ajouté Darragh et une unité minimale de soulhunters parce que j'aime beaucoup les figurines.

Terminus   +4
Erebus   8
   
Blackbane revenant's crew (min)   6
Bane thralls (min)   5
Bane Thrall Officer & Standard    3
Soulhunters (min)   6
   
Darragh Wrathe   4
Madelyne Corbeau   2
Skarlock   3
Necrotech et 1 scrap thrall   1
Machine Wraith   1
   
Total: 35 pts

Explications: Terminus passe en forceavec les banes pour profiter du sacrificial pawn en combinaison de la robustesse offerte par l'UA. Les soulhunters et Darragh peuvent aussi bien piétiner les fantassins adverses que passer derrières les lignes pour déloger ce solo un peu trop gênant. Les pirates intangibles contrôlent le terrain avec une zone de menace assez importante.
J'ai appris depuis peu que Darragh est également très efficace sans les soulhunters. Je me dis que je pourrais le retirer, lui et le necrotech pour aligner une warwitch (pour le focus gratos et les solos) et le withershadow combine (même s'il ne sert pas à grand chose en 35 pts, c'est un peu un must pour terminus).

Hors ligne Zoroastre

  • The Illusive Man
  • Immortel
  • **********
  • Messages: 6931
  • Henri Dès Metal
    • Voir le profil
    • Kazmierski Language Services
Re : [35 pts] Terminus et les moissoneurs
« Réponse #1 le: 24 juillet 2011 à 21:31:11 »
Je pense que tu peux oublier les Soulhunters, ils piquent des âmes à Terminus le tour du feat. De même pour l'UA des Banes, autant prendre 4 Banes de plus, tu n'auras jamais assez de gens à terre pour que ça vaille le coup. L'idée d'Airbus est pas con, à essayer. Avec Berserk ça peut effectivement être moche.

Sinon je te confirme que Darragh Wrathe c'est de l'or en barre enrobé de chocolat, il peut faire plein de trucs utiles et est très dur à tuer.


Zoro
O Fortuna, am I but your clockwork hero ?
Ex-cagoule en chef des Illuminati. Ex-résident de paradis presque fiscal.

Hors ligne Mizutii

  • Débutant
  • **
  • Messages: 14
  • Fueled by love and necrotite
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : [35 pts] Terminus et les moissoneurs
« Réponse #2 le: 24 juillet 2011 à 22:45:36 »
Bon ben je les jarte, et je met les revenants en full et je rajoute une warwitch siren. J'avais donné un point en trop pour le skarlock. Ce qui nous donne.

Terminus   4
Erebus 8   8
   
Blackbane revenant's crew (full)   9
Bane thralls (full)   8
Bane Thrall Officer & Standard   3
   
   
Darragh Wrathe   4
Madelyne Corbeau   2
Skarlock   2
Warwitch siren   2
Machine Wraith   1
   
Merci beaucoup pour les précisions et les conseils.