COMMUNAUTÉ > Archives OETC 2011 25&26 septembre en Autriche

OETC : Moyen de transport et couchage à Salzbourg.

<< < (11/19) > >>

SHWTD:

--- Citation de: Starpu le 16 août 2011 à 19:59:46 ---Moi je pense que ce devrai être une des grandes gueules de l'AJSA qui devrait s'y coller. A moins qu'ils ne peuvent pas se déplacer sans toute leur bande  ;)

--- Fin de citation ---

Les mecs de l'AJSA, ils se déplacent en paquet, comme les morpions... ;)

Pour moi : Trop cher, trop court, trop bizarre comme ambiance (oui je lurke la conversation depuis le début)... Peut-être l'an prochain dans l'équipe 2 ou 3 ou 4, bref...

TripleUn:
Lilan nous confirme sa venue demain matin/soir.
Avant de blablater comme des poules au poulailler, attendez sa réponse définitive.

Joss:

--- Citation de: SHWTD le 16 août 2011 à 20:16:10 ---
--- Citation de: Starpu le 16 août 2011 à 19:59:46 ---Moi je pense que ce devrai être une des grandes gueules de l'AJSA qui devrait s'y coller. A moins qu'ils ne peuvent pas se déplacer sans toute leur bande  ;)

--- Fin de citation ---

Les mecs de l'AJSA, ils se déplacent en paquet, comme les morpions... ;)

Pour moi : Trop cher, trop court, trop bizarre comme ambiance (oui je lurke la conversation depuis le début)... Peut-être l'an prochain dans l'équipe 2 ou 3 ou 4, bref...

--- Fin de citation ---

Greg on devrait monter une équipe "Sparing Team" pour aller récolter des sous. Genre on propose des points faciles en nous affrontant contre rémunération. Y a moyen pour qu'au final que le trajet ne nous coûte pas très cher  ;D

Joss - qui lurke aussi... désolé.

:
C'est dommage quela prostitution traditionelle ne marche plus pour toi Joss et qu'il te faille envisager cette solution, je suis bien content d'être encore jeune et séduisant ;), j'aurai toute les peines du monde à perdre volontairement

Comme disait mon ami Nixon, mieux vaut une petite tache sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur ;)

Zoroastre:
Lilan vient de nous prévenir qu'il ne viendra pas, du coup on est ouvert à toutes propositions.

--- Citation de: GRUXXKi le 16 août 2011 à 16:46:18 ---Titi serait intéressé mais il ne pourra avoir confirmation de sa disponibilité que fin aout à cause du service du personnel de son travail qui est en vacance.

--- Fin de citation ---

Zoro

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique