COMMUNAUTÉ > Archives OETC 2011 25&26 septembre en Autriche
OETC : Moyen de transport et couchage à Salzbourg.
sandar:
Post à lire :
- Qui peux nous fournir un GPS ?
- Qui peux nous fournir le badge d'accès aux autoroutes suisses ?
( David as-tu pût avoir celui de Benoit ? )
Merci de votre retour.[/color]
GRUXXKi:
Mon iphone fait gps juste sur la france, sinon il faut que je le jailbreak pour installer un gps européen car je vais pas payer 60€ pour une appli.
Pas de badge suisse non plus.
Joss:
--- Citation de: sandar le 23 août 2011 à 14:59:21 ---- Qui peux nous fournir le badge d'accès aux autoroutes suisses ?
( David as-tu pût avoir celui de Benoit ? )
--- Fin de citation ---
Pour l'autoroute Suisse, ce n'est pas un badge mais un macaron à coller sur le pare-brise.
Donc c'est propre à chaque véhicule. A moins d'y aller avec une voiture déjà équipée, il vous faudra l'acheter : 40 FCH (soit un peu plus de 30€ et on vous rend la monnaie en FCH)
Voilà ;)
Trantsiss:
On sait que c'est un macaron, mais il n'empêche qu'Hudsonh avait fait en sorte de ne pas le coller et pouvait le changer de voiture ;)
Starpu:
--- Citation de: Trantsiss le 23 août 2011 à 16:58:41 ---On sait que c'est un macaron, mais il n'empêche qu'Hudsonh avait fait en sorte de ne pas le coller et pouvait le changer de voiture ;)
--- Fin de citation ---
Chuuuuute connaissant les suisses vaut mieux pas parler de ça ici... ???
Sinon j'en ai parlé avec un ami, il m'a confirmé que le mieux est de passer par la suisse, parce que moins de détour.
L'Allemagne a l'avantage d’être gratuite et non limité en vitesse, mais ça impose un grand détour. Je parle des limitations parce qu'il semblerai que les autoroutes limité a 80km/h soient fréquente en suisse.
Donc j'avoue que je ne sais pas trop quoi penser du coup.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique