COMMUNAUTÉ > Archives OETC 2011 25&26 septembre en Autriche
OETC : Moyen de transport et couchage à Salzbourg.
Allan255:
Concours de peinture de septembre : le macaron suisse en freehand sur un jack, le gagnant aura le droit de le refaire sur une voiture ;)
Joss:
--- Citation de: Starpu le 23 août 2011 à 17:12:02 ---
--- Citation de: Trantsiss le 23 août 2011 à 16:58:41 ---On sait que c'est un macaron, mais il n'empêche qu'Hudsonh avait fait en sorte de ne pas le coller et pouvait le changer de voiture ;)
--- Fin de citation ---
Chuuuuute connaissant les suisses vaut mieux pas parler de ça ici... ???
Sinon j'en ai parlé avec un ami, il m'a confirmé que le mieux est de passer par la suisse, parce que moins de détour.
L'Allemagne a l'avantage d’être gratuite et non limité en vitesse, mais ça impose un grand détour. Je parle des limitations parce qu'il semblerai que les autoroutes limité a 80km/h soient fréquente en suisse.
Donc j'avoue que je ne sais pas trop quoi penser du coup.
--- Fin de citation ---
L'autoroute c'est 120 km/h en suisse. 100 km/h sur certains tronçons comme en péri-urbain.
Pour l'Allemagne attention, c'est pas que c'est pas limité, il y a des indications de vitesse limite. Ces limites sont indicatives, par contre, si vous cartonnez au-delà de ces indications de vitesse vous êtes entièrement responsable, et pas couvert par les assurances, peu importe les conditions du carton. C'est tout ;)
SHWTD:
Certaines autoroutes allemandes sont limitées en vitesse dorénavant... ;)
sandar:
Post à lire :
1°: Grux as-tu possibilité pour nous éviter de monter sur "Besac" et de perdre trois heures de temps,
de nous retrouver à la frontière "Suisse" , sur notre chemin ? Où sur Lyon avec possibilité d'hébergement le jeudi soir.
2°: Quelqu'un pour nous préparer un itinéraire Lyon -Salzbourg par la Suisse ?
3° : Marcus seras-tu sur Lyon pour le Vendredi matin ?
Tu pourras être héberger chez Taz avec tes autres comparses.
4° : On partira le plus tôt possible le vendredi matin.
Donc RDV vers 7H à 7H15 Gare Part-dieu.
J'égorge les retardataires....!
5° : Pour la macaron suisse à ne pas parler , on en est où ?
Réponse : Donc on passe par la suisse avec le GPS officiel du "Doub Libre",
qui lui fonctionne à la "Concoillotte" et au "vin jaune" du Grux....évidemment.
Merci de vos retours.........!
GRUXXKi:
Besançon => Salzbourg par Allemagne => 7h
Lyon => Salsbourg par suisse 9h
Besançon => Lyon => 2h30
En gros ça ferait 30 minutes de plus mais avec la vignette en moins.
Je sais pas trop si je pourrai me libérer assez tôt pour arriver a Lyon avant et donc repartir après plus tard ni comment faire pour ma voiture sur Lyon.
Et pour le GPS il faut que je bricole mon téléphone? Je ne pourrai garantir la stabilité sur un si gros voyage.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique